Conseil avec le casque Sennheiser PC350

Bonjour,

Je me suis acheté le micro casque PC350 de Sennheiser, que je vais recevoir en début de semaine prochaine. Tout le monde me la conseiller. Par contre, étant en prise jack, marchera-il parfaitement bien avec une carte son intégré à ma carte mère ?

Information :
Carte mère ASUS P5K
Système Haute Définition audio exploitant le codec Realtek ALC 883 8 canaux

  • Support Jack-Sensing, Enumeration, Multi-streaming
  • Sortie S/PDIF coaxiale à l’arrière
  • ASUS Noise Filter

Ou alors il est conseiller d’acheter une carte son ?? Je parle niveau qualité/prix.
Merci d’avance de vos réponses.

La carte intégrée est une Realtek HD audio de base. Ce n’est pas le top, mais la qualité musicale est très correcte. Tu peux essayer tel que, si ca te parait insuffisant regarde du coté des Asus Xonar ou des Auzentech :wink:

Oui c’est ce que je contais faire ^^ Et les cartes sons créative sont pas mieux ??
D’ailleurs pour avoir le sons “spatiale” faut avoir une carte son adaptée ??

Non !!! :icon_biggrin: les Creative sont du pur marketing, Asus et Auzentech font de bien meilleures cartes à tarif comparable

Et n’importe quelles carte son fait un son "spatial’ mais ca dégrade fortement la musique :wink:
Edité le 16/01/2010 à 20:50

Oui j’ai cru voir que les casques équipés exprêt spatiale, et bien l’écoute de la musique devenait assez dur.
Sinon merci du conseil pour les cartes sons, je savais pas, d’ailleurs j’ai faillis prendre un casque creative…
Edité le 16/01/2010 à 23:15