Conseil application active display sur honor8x

Bonjour à toutes et a tous !

:hello:

Je viens d?acquérir le nouveau Honor 8x (dont je suis très content). Auparavant j’avais un Motorola Moto G (3rd Generation) et j’aimais particulièrement une petite spécificité qui permettait d’afficher sur l’écran verrouillé les notifications, l’heure etc.

En gros si je bougeais mon téléphone (sans le débloquer ou appuyer sur un bouton) j’avais accès à l’heure etc etc.

Je n’ai pas trouvé dans les paramètre de mon Honor 8x un équivalent. Il y a t il des applications équivalente si ce n’est pas déjà existant sur Android 8.1.

Merci !

:jap:
Edité le 24/10/2018 à 12:09

Tu as testé cette application ?
play.google.com…

Hello Dzedda,

Merci pour ton message. Je viens d’installer cette application. Pour l’instant je n’ai pas réussi a la faire fonctionner. En gros j’aimerai pouvoir secouer un peu mon téléphone et ca m’affiche l’heure et/ou notification s’il y en a.

La j’essaye mais rien ne s’affiche !

Merci !

Hmm je vois pas sûr en effet que l’appli fonctionne ainsi c’ets plutôt du Always on … donc navré mais je ne vois pas d’appli qui fasse vraiment la même chose … au pire essaie de voir avec des applis similiares via le store si certaines ont l’option “secouage”