[Conseil] Achat Xbox360 .. Assez urgent ! xD

Hello all, besoin d’aide :super:

Je vais bientot faire l’aquisition d’une Xbox360 j’hésite encore quelle pack choisir …

Je possede un écran Wide 19" sous 1440*900 mal géré apparament par la 360 et dans le salon un plasma 107cm NON HD premier prix de marque conforoma soit GRANDIN (pas granding :D)

Quelle serais la meilleur solution : :slight_smile:

Jouer sur mon 19" avec mon entré VGA ?
Jouer sur mon plasma mais avec entrée Peritel ou YUV (YUV c’est bien blanc, jaune, rouge:D ?) ?
Acheter un TFT 20" qui supporte le HDCP (comme le SAMSUNG B205BW) et qui serais brancher en DVI sur la 360 (c’est bien ça le branchement) ?

Imaginons que je fasse l’acquisition du premier pack, soit sans les cables HauteDefinition, par suite apres avoir économisé pour un LCD HDready :D… pourrais-je les retrouver en options ces fameux cable .

Derniere questions du post :riva: … Pour pouvoir transferer des films, musiques ect… sur le disque dur de la 360 peut-on directement relier le Disque dur à son pc, ou faut-il une unité de stockage externe (tel un disque dur externe) qui vienne se connecter a la 360 ?

Un énorme merci d’avance … :love:

up

C’est pas la peine de faire un UP toutes les demi-heures, c’est un forum, pas un chat, les gens n’y sont pas 24h/24… surtout le dimanche :smiley:

On sais jamais :smiley:

surtout que ya un topoc xbox 360 juste a côté… on a pas fini d’ici noel…

:o

EDIT : les réponses sont dans la quote, trop long de quote phrase par phrase :o

merci beaucoup :love:

Quelques autres questions :

Dans le pack prémium, il y a t-il le cable AV standart et le cable VGA ?

Le faite de brancher une 360 sur un plasma ne l’abime pas ? ni meme que sur un lcd ou tft ?

Existe-il une connexion pour pouvoir laisser brancher l’écran sur la 360 et sur le PC… j’ai entendue dire un adaptateur de type KVM ?

Donc now, faut que je cherche l’accesoire dont tu parle ^^

Le cable av standard est bien présent dans le pack prémium, mais pas le cable vga. Il vaut 30 € en officiel et 20 €en sous marque.

Après pour l’adapatateur, j’ai le même problême à savoir que j’aimerai aussi brancher mon pc et ma xbox et qu’il me faut donc un KVM.

Deathdigger pourra te répondre plus précisemment sur ce sujet c’est lui qui m’a parlé de ce truc :miam:

erf, si ton plasma n’a pas de systeme contre les images résiduelles, tu vas le niquer…

Comment savoir ça ?

ben dans ton mode d’emploi :neutre:
jsais même plus comment ça s’appele sur le mien. :paf:

Ban je vais fouiller … et la meilleur connection pour la brancher sur le plasma serais la qeulle ? Peritel ou AV (c’est quoi AV ?)

arf en péritel :paf: t’es dingue?!! nan en YUV point barre!

YUV ? c’est pas un branchement HD ? je me perd la :smiley:

Mon plasma n’est pas HDr :smiley:

sur ton plasma, ya quand même pas q’une prise péritel? :paf:

J’ai un coin avec 2 sorties ronde (rouge blanche) , un coin avec une sortie S-vidéo et un autre coin avec trois sorties rondes (jaune rouge et blanche)

:smiley:

Tu as fait un investissement longue durée quand tu l’as acheté ton plasma dis donc. :paf:

:ouch: ben branche ta console sur la prise péritel. mais fait bien attention aux images résiduelles!