Conseil achat portable pour jeux, musique, film et internet

Bonsoir!

J’aimerais m’acheter d’ici quelques jours un PC portable mais j’ai besoin de quelques conseils et avis :slight_smile:
Déjà, pour le prix: autour de 800€ (900€ au grand maximum). Je souhaite un pc portable en grande partie pour les jeux (quelques jeux récents et anciens) mais aussi pour un usage plus traditionnel: internet, musique et film.
Je me suis déjà bien renseigné et j’ai trouvé quelques portables assez intéressant:

MSI E7003-025FR
www.fnac.com…

MSI GE600-005FR
www.materiel.net…

ASUS G60JX-JX040V
www.surcouf.com…

Medion Akoya X7811 MD 97475
www.materiel.net…

Acer Aspire 8942G-334G50Mn
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/3004698-Ordinateur-Portable-Aspire-8942G-334G50Mn-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-18-4-Full-HD.htm#xtor=AL-24-12[plateforme]-120001[zanox]-[0]-[zanox.com]-[ctxt]|[c2a]

Parmi ces 5 lequel choisir ? Si vous en avez d’autres à me proposer n’hésitez pas :wink: (actuellement je partirais pour le Asus)
Edité le 03/07/2010 à 22:04

slt
deja il serait bon de te fixer une taille d ecran car la il y a du 16 au 18.4
le 17 c est du tranportable mieux pour jouer mais pour emmener c est plus encombrant
le 18.4 c est un demenageable utilisation quasiment fixe
cote perf le medion a la meilleur carte video hd 5870
il n est pas cher vu la config mais clavier et ecran de qualite assez mediocre
ensuite la 360gts de l asus g60

voir perf carte video

www.notebookcheck.net…

Question transport c’est bien possible que je l’amène quelques fois à la fac mais je pense que le pc va tout de même rester plus souvent à la maison et risque de peu bouger :slight_smile: Donc la taille m’importe peu (supérieur tout de même a 15"). Le Medion est très intéressant avec sa carte graphique mais voilà niveau qualité comme l’as dit ça m’a pas l’air tip-top malheureusement… Si on tient compte de cette remarque tu me conseillerais donc le Asus alors (qui combine à la fois un Intel Core i5 et une 360gts qui d’après notebookcheck a l’air d’être une bonne cg) ?