Conseil achat ecouteurs pcq ceux du creative muvo² sont nul

Salut tlm

J’ai ete vraiment decu par la qualité des ecouteurs fourni avec le creative muvo² 4go, vu le prix que vaut le lecteur, ils auraient put faire un effort de ce coté là ! :o

donc je suis à la recherche d’ecouteur performant, qui amplifie les basses, tout en ayant de bons aigu, parceque j’ecoute un peu de tout, surtout tout se qui est rock, hard rock, pop …

il y a 4 modeles qui m’interesse :

les Sennheiser mx500, les koss the plug et les sony ex51 et ex71, ils sont pas tous au meme prix, mon budget max est de 50 €.

et je n’arrive pas du tout a me decider :??:

Pourriez vous m’aider ? ou me conseiller d’autre ecouteurs ??

merci pour vos reponses

J’ai acheté des ex71 (36 € chez alifax) pour remplacer les écouteurs (mauvais) d’origine du iriver hp120 et j’en suis très content. Bonne restitution de l’intégralité du spectre et complètement hermétique aux bruits extérieurs (intra auriculaire oblige)

ils tiennent bien dans les oreilles ?

Très très bien (contrairement aux Koss qui sont plus difficiles de ce côté)

c’est parti pour les ex 71 !

ces 3 écouteurs n’ont rien avoir. Les 51 et les 71 sont des intras ! ils sont forcément mieux que les mx 500/550

J’ai acheté hier des EX 71, en fait cest très moyen, de plus je les supporte mal plus d’une heure

moi je les recois dans la semaine, j’espere que je serais pas decu :d

faut s’habituer aux intra mais après ça passe très bien, je peux les porter 2h sans problème.

lol, pour moi c’est pas ça le problème, c’est le son ! Il n’est pas terrible !

J’avoue avoir été surpris pas les Koss the plug que j’ai testé le we dernier. Une fois bien enfoncés ils ne font pas tant de boum boum que ça. Ils ont même peut être un meilleur son que les Sony ex71 mais le problème c’est pour enfoncer ces *ù$^ù$ d’écouteurs et attendre 10 bonnes minutes qu’ils s’adaptent à l’oreille. Sinon j’ai testé un bon vieux Koss porta pro et là c’est une classe au dessus quand même :slight_smile: