Connexion Wifi / Ethernet pour WD TV HD Live Media Player

Voici mon réseau :
[Photo supprimée]

Comment faire pour connecter mon WD TV HD Live Media Player disposant d’une connexion Ethernet sur mon réseau wifi et ainsi accéder à mon NAS ?

Merci par avance pour vos réponses ?

Salut pseudo_alex,
Pour accédez a ton réseau wifi et donc ton disque dur réseau (NAS), tu dois te fournir un un adaptateur sans fil USB. Voici ceux compatibles : wdc.custhelp.com…
En espérant t’avoir aidé…
Edité le 23/12/2009 à 17:19

Merci pour l’info,
On va tenter.
Bonnes fêtes de fins d’année

Bonjour, j’ai un problème de connexion Ethernet avec mon WD TV Live HD Média Player.
Le réseau est fait et marche.:slight_smile:
De mon PC je peux voir mes films ou photos qui sont sur le disque dur de mon WD TV Live…
Mais je ne peux pas accéder à mon PC a partir de mon WD TV Live.
Je le vois apparaitre sur l’écran de ma télé PC de ALEX
Je clique
Connexion en cours
Nom d’utilisateur ou de passe invalide.
Sur le mode emploi c’est marqué:
Tapez votre nom d’utilisateur et mot de passe pour accéder à la ressource réseau. Pour plus d’informations sur la configuration de mot de passe, consultez la documentation de votre périphérique de stockage NAS.
Quelqu’un peut’il me renseigner!!!:bounce:
Edité le 30/12/2009 à 11:05

Salut,
si tu es sous windows vista, va dans le centre réseau et partage et désactive le partage par mot de passe.

Je suis sous Windows 7

Je vais faire un essai ce soir.
Edité le 30/12/2009 à 13:38

Hello,

J’ai un petit soucis, je vous explique, mon wd tv live est connecté en ethernet à mon pc. Il partage la connexion internet avec lui.
J’arrive à voir les fichiers qui sont sur mon pc sur le wd tv live, mais uniquement ceux dans le dossier windows! (images etc…) j’aimerais bien pouvoir lire les fichier à partir de mon disque dur externe branché au pc! C’est faisable? J’arrive pas à faire passer le disque du externe en mode partage…

Hello,
Quel version de Windows ?
Si tu as aussi W7, c’est super simple, il faut passer par la création d’un groupe résidentiel…

Windows7 :slight_smile:

Il suffit de chercher un peu … :wink:
www.be-mac.be…

Sa ne marche pas…il me dit qu’il est impossible de partager mais merci quand même :slight_smile:
Je suis obligé de passé par le logiciel western digital, je met directement les films que je veux lire dans le playeur sur l’ordi et sa l’envoi au wdtv…

Bizarre… cela fonctionne parfaitement chez d’autres !
regarde en bas le dernier commentaire
Windows 7 intègre par défaut un serveur UPnP, donc tu dois pouvoir lire des médias de ton WD TV Live directement sur ta TV…

Bah d’un coté sa marche mais il faut que je me lève, que j’aille sur l’ordi et que je sélectionne ce que je veux voir :smiley:
MAis bon c’est toujours mieux que mon premier wdtv, en tous cas c’est vraiment :super: comme matos!