Connexion télé /barre de son/player freebox

Bonjour

J’ai un téléviseur Philips que j’avais relié à une barre de son sangsung le tout connecté à la freebox ! Tout allait bien jusqu’au jour où, pour cause de surchauffe, j’ai dû changer le player !
Depuis que j’ai procédé aux nouveaux branchements , le son sortant de la barre est si infime que je dois repasser par la télé si je veux entendre quelque chose! Bref ! La barre de son de sert plus à rien et le son de la télé est trop mauvais
Pouvez-vous m’aider ! Merci d’avance

Bonjour Jody54,
Qu’est-ce qui a surchauffé ?
Première chose à voir, refaire tous les branchements, peut-être as-tu un câble mal enfiché ou défectueux …

1 « J'aime »

Bonsoir Palou
J’ai re effectué tous les branchements ! Aucun changement ! Je ne comprends rien !
C’est free qui m’a averti qu’il y avait un problème de surchauffe sur le player car le téléviseur s’arretait De fonctionner toutes les 3 minutes . C’est pourquoi, free a proposer un échange !
Merci pour votre intervention ! Qu’est-ce que je peux faire d’autre ?

Dans ce cas, il est urgent d’attendre de recevoir la nouvelle box de Free

Bonjour

Pourquoi prendre la nouvelle box ? Vous pensez que la mienne est fichue ?

Le téléviseur s’arrête et ils te font changer la box multimédia ?
Je ne vois pas trop le rapport…

Tu as dit toi-même au dessus que Free te propose un échange … Alors ?

Bonjour Palou
Je me suis peut-être mal expliqué ! L’echange du player de la freebox a été fait ! Et c’est depuis que j’ai effectué ce changement que la barre de son ne fait plus son travail !!!

C’est très probablement un problème de connexion. Mais sans photos ou explications supplémentaires sur les branchements possibles et actuels, difficile de t’aider.

Bonsoir
Oui c’est ça ! Toutes les 3 minutes, je devais remettre la télé en route à l’aide de la télécommande de la freebox ! C’est pourquoi Free m’a expédié un player neuf pour solutionner le problème ! Mais maintenant c’est le son de la barre qui ne va plus