Connexion réseau? - Plus de 10 utilisateurs connectés en mêm

Bonjour à tous!!

J’ai une petite question…j’ai sous la main un réseau de 11 pc ( un PC serveur et 10 pc stations ) et j’ai des soucis de connexion ente les 11 bécannes… J’ai vu sur d’autre forum que la limite été 10 pc par workgroup -> j’ai donc créer un second workgroup pour réduire le premier mais j’ai tojours le meme problème.
Ya-t-il une solution directement sous windows ou dois-je faire une installation de je ne sais quel programme.

Le PC " serveur" est en windows 2000 Pro Sp4 et les autres stations en 2000 Pro auss.

Davance merci!!

Salut,

C’est quoi “des soucis de connexion entre les 11 bécanes” ? Ca se caractérise comment ?

Ben en fait, j’ai 10 PC qui peuvent se voir dans le réseau ( accés au repertoires partagé et connexion a des lecteurs réseaux ) mais kan le 11ème arrive…il ne peux plus se connecteur a aucun des autres pc ca me dit " nombre maximal de connxion atteint" ou un truc dans le genre…

Va dans les prorpiétés de ton partage et regarde s’il n’est pas limité à 10 …

je ne peux pas aller au dela de 10…? fo ke je passe a une autre version de 2000? 2000 serveur?

Oui, les versions “clientes” de Windows limitent le partage à 10 utilisateurs simultanés. Les versions serveurs passent en “illimité” à condition d’avoir les licenses associées …

Source : http://www.microsoft.com/france/technet/pr…dm19.mspx#EACAG

Que fournis-tu par le biais de ce partage ? Ne peux-tu pas scinder ton partage en 2 en utilisant 2 répertoires distincts ?