Connexion reseau local inexistant

Bonjour,
comme vous pouvez le constater, j’ai un probleme avec mon ordinateur, je n’ai pas de connexion au reseau local, je vous explique;
j’ai reformaté mon ordi completement, je voudrais me connecter a internet mais il n’y a qu’une seule connexion(la connexion 1394 et qui estsous parfeu donc, je ne peut pas me connecter avec celle-la) je met le CD de windows xp, dans l’onglet effectuer des taches supplementaires et creer un reseau dommestique ou de petite entreprise et sa m’affiche l’assistant de creation blablabla et blablabla, je creer ma connection mais quand je met sur “terminer avec cet assistant” et terminer, sa m’affiche l’avertissement suivant:
“Erreur de creation du processus<>.raison: le fichier spécifier est intreouvable”
aidez moi svp

Salut Gorfolk

A mon avis, tu n’as tout simplement pas installé le pilote de ta carte réseau (la 1394, c’est le firewire).

Dans le gestionnaire de périphériques, je parie que tu as au moins un point d’exclamation jaune. Vrai? :wink:

Même problème. Chez moi le voyant de la carte ethernet s’allume, mais rien ne se passe ensuite. La carte ne figure même pas dans mon gestionnaire de périphériques.

Salut,

As-tu des périphériques non reconnus dans ton gestionnaire de périphérique ? Est-ce que ta carte réseau est bien “enfoncée” dans le port prévu à cet effet ?