Connexion internet moins rapide en wi fi!

je viens de changer de pc et j’en ai profiter pour passer en wi fi…tout est ok sauf que que au lieu de tourner en 650Ko/s (c’etait en usb) et bienla je tourne a 120Ko/x maxi (en wi fi)…
les drivers usb2.0 n’ont pas ete installés car pas donner sur le cd de la carte mere qui est une abit gd8…est ce que cela pourrait provenir de cela???

Que se soit par câble ou par WI-Fi, la technologie USB EST A BANNIR DE N’IMPORTE QUEL RESEAU INFORMATIQUE!!!!!

Préfère une vraie carte Wi-Fi de type PCI ou PCMCIA selon tes besoins.
Le signal serat bien meilleur, la porté aussi et tout entrera dans l’ordre :slight_smile:

mais je ne compren dpas pourquoi le taux est diviser par 5…est ce normal???

Oui c’est normal, assure toi aussi que ta clef ou ton routeur soient bien à la norme 54G

Je te redirige vers un forum plus approprié: réseaux et télécoms/internet :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Salut,
Je ne suis pas du tout d’accord avec toi. J’ai un réseau wifi avec un des PC assez éloigné du point d’accès. Avec une carte PCI Trendnet TEW-423PI, ça ne marchait pas du tout. Je suis passé à ce petit adaptateur USB et là c’est nickel (54Mbps en permanence). Alors peut-être faudrait-il revoir ta théorie sur l’USB :wink:
Amitiés
Janus

en meme temps une carte Trendnet, sa doit pas etre de la top quality :paf:, c’est sur que la linksys va mieux s’en sortir ^^