Connexion disque dur externe

Bonjour

J’ai acheté hier un dd externe avec boîtier de marque matrox 160Go. Quand je l’ai branché mon ordi l’a reconnu de suite, j’ai commencé à copier des fichiers et d’un coup j’ai eu un message qui me disait qu’il y avait un problème avec le périphérique de masse. J’ai désinstallé le périph éteint l’ordi, rallumé, il l’a reconnu et de nouveau après une copie de fichier ça a recommencé.
Avez-vous une idée ?
merci beaucoup

personne n’a d’idée à me soumettre SVP ?
Merci

c’est de l’usb ? il est bien alimenté ?

une mauvaise connection au niveau de la prise usb j’ai eu ce pb sur un boitier générique avec dd maxtor sur des connecteurs usb parce que la prise s’enfichait mal du fait de sa largeur

enfin, reconnu!!!
aprés avoir installé sp2, toujours rien!!
j’ai désintallé, réinstallé, désinstallé, lus tout les conseils des internautes, essayé, toujours rien.
essayé toutes les usb du pc, rien, toujours rien dans le poste de travail. :??: :o :stuck_out_tongue:
je commençais en avoir vraiment marre et je me suis demander si peut-être , le vendeur qui à monter le boitier avait mit le cavalier là où il fallait!?!
j’ai donc changer le cavalier de maitre je l’ai mis à CS enable, j’ai essayé et SURPRISE ça marche :sol:
au bout de deux jours, c’est pas trop tôt!!!
merci à ceux qui ont réfléchis.
il ne faut pas d’espérer. :bounce: