Connexion caisson basse sur ampli multi voies

Bonjour à tous,

Je suis nouvel arrivant sur le forum et j’en appelle à votre aide dans le cadre de la fin de la construction de notre maison. J’ai pas mal vadrouillé sur le forum afin de chercher une réponse à ma question, sans succès.

Nous avons fait cabler la maison avec des cables enceintes et un cable pour caisson de basse. Tout cela arrive dans le local technique.

Je cherche à comprendre deux choses :

  1. Comment brancher le caisson de basse à l’ampli multi voies
  2. J’ai juste le cable nu qui arrive au caisson et à l’ampli sans aucune fiche. Je voudrais donc savoir quel type (et où) acheter ?

Pour ce qui est du système, l’ampli est un Rotel 8100 sur lequel est branché deux sonos connect (ils distribuent chacun 2 paires d’enceintes). Voici donc une photo de l’arrière de l’ampli pour lequel je cherche à comprendre où brancher l’arrivée du caisson de basse :

Et voici le cable à l’arrivée du caisson :

Pour ce qui est du caisson de basse, c’est un Bowers & Wilkings ASW610, voici l’arrière où je cherche à comprendre où je dois brancher le cable :

Et voici le cable arrivée côté caisson de basse et idem je cherche où le brancher et quelle fiche connecter ?

J’espère que mon sujet et clair, merci de votre aide par avance à tous. N’hésitez pas à m’interroger si vous avez besoin de davantage de précisions.

Pierre

PS : étant nouvel utilisateur, je n’ai pu mettre qu’une photo j’ai les autres disponibles sur demande ou en réponse.

:wave:

C’est bon, vous pouvez en mettre plus normalement.

Merci, post modifié

Pierre