Connexion à deux réseaux séparé

Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaiterais des informations concernant une problématique.
Je vous explique:

Je travaille de chez moi, et à mon grand regret, je suis en Zone Blanche.
Pour disposer d’une bonne connexion quand je boss, je dispose de deux connexions internet:

ADSL (Orange) 2M
Box 4G - 100M

Sur la connexion Orange, le réseau local plus précisement, ce trouve tout mes NAS, et serveurs.
L’objectif est principalement d’avoir accès à toutes les données pour toutes ma maison et ma famille.

La connexion 4G en revanche est exclusivement utilisé pour ma profession.

Mon soucis, vous voyez vite ou il est, c’est que si j’ai besoin de me connecter à mon NAS est récupérer des informations, et bien il faut que je me débranche de la 4G et que je me branche au réseau de la box orange.
C’est marrant 5 minutes, mais à la longue c’est lourd.

L’idée générale serait que je puisse utilisé ma connexion 4G pour internet, mais que je puisse également avoir accès au réseau local de la Box Orange, sans me déconnecter ( de préférence ).

J’ai vue qu’il y avait du matériel qui permet d’avoir accès au deux réseaux simultanément, mais je voudrais savoir précisément ce qu’il faut que je prenne et le fonctionnement.

Mes recherches ne sont pas très fructueuse, et vue le prix du matériel des switch répartiteur, j’ai pas envie de me trompé dans leurs utilisations.

Pourriez vous me conseiller ?

Merci d’avance.
Cordialement.