Connectique entre ma FREEBOX et la TV

Bonjour à toutes et à tous
je viens de recevoir ma FREEBOX Wifii ; tout semble fonctionner relativement bien si ce n’est que je parviens pas à brancher ma Freebox sur mon téléviseur ; en effet sur ma télé j’ai deux entrées pour prises Péritel et ces entrées sont déjà prises par Canal+, le magnétoscope et le lecteur de DVD … vous voyez mon soucis

comment puis-je faire pour pouvoir brancher tout ce petit monde sur la TV sachant que je n’ai pas de prises HDMI ???

merci à vous ; je reste à l’écoute pour toutes éventuelles précisions concernant mon installation

Tu peux trouver un petit boitier qui te permet d’avoir plus de prises péritel, c’est ce que l’on appelle une multiprise péritel je crois ex www.rueducommerce.fr…
tu en trouves dans tous les super marchés

désolé pour le temps de réponse mais je n’avais plus de PC pendant quelques jours

Meric Serge de ton aide ; petite question ; est-ce que ce type de boitier ne fait pas perdre de la qualité dans l’image le son ou je ne sais quoi ?
je pense à ces Hub ( peut être de moyenne qualité ) qui te donne un débit plutôt moyen quand tu veux brancher divers périphériques USB dessus

en tous les cas , merci…

bonsoir ,

J aimerais savoir comment s"appel le cable qui permet de brancher LA FREEBOX HD sur la TV ,?
Vous savez celui avec une extremité PERITEL d’un coté et de l’autre une extremité ,avec deux RCA rouge et blanc ,femelle.

Merci de me repondre