Connection outlook

Bonjour,
Depuis ce matin la messagerie Outlook ne retient plus mes identifiants (email) je dois le retaper à chaque fois.
Quelques infos de votre coté ? Merci
Edité le 02/04/2016 à 08:42

Salut,

Dans le menu démarrer de Windows 7, tape coffre-fort.
Cela ouvrira le gestionnaire d’identification. Vérifie qu’aucune information d’identification liée à Outlook ne soit présente. Si c’est le cas, supprime-les.

Arrives-tu à te logguer au webmail ?

Salut spunamo,

Oui j’arrive à me connecter sur ma messagerie, mais à chaque fois il faut je retape mon adresse email, alors qu’avant il me suffisait de taper la première lettre de l’adresse et elle apparaissait en entier. Ma question est donc, pourquoi ce changement, y a t-il un moyen pour que l’adresse soit retenue. Ce problème existait déjà il y a quelques années et le voilà de retour. En ce qui concerne ton conseil pour le coffret-fort, j’ai essayé mais je ne vois pas de coffre-fort dans mon ordi quand je lance la recherche.

Salut,

Ouvre le panneau de configuration, et ensuite cherche “gestionnaire d’identification”. Regarde si rien n’est affiché en rapport avec Outlook.

Salut,
Merci pour ta réponse.
Je ne vois rien d’affiché en rapport avec Outlook dans “gestionnaire d’identification”

Salut,

Quelle version d’Outlook ?
As-tu tenté une réparation du pack office ?
Re-créer un profil outlook (panneau de configuration > mails) (pense à sauvegarder tes .pst)
Pack office à jour ?

Salut,
Non je n’ai rien fait sur le pack office.
Pour la version d’Outlook, je penses que c’est la dernière. Le problème est arrivé subitement, et je ne suis pas le seul
dans ce cas, mes amis ont le même problème, je suppose que Microsoft à modifier quelque chose sur la messagerie, enfin ce n’est pas bien grave, seulement que c’est un peu chiant, il faut retaper les adresses à chaque connexion.
Merci en tout cas, pour ta contribution !

Salut,
Je dispose de la dernière version d’outlook, la 2016, et je n’ai pas ce soucis.

Quelle est ta version stp ?

Salut,
Je ne sais pas quelle version j’ai, elle est attachée sur le portail MSN je ne l’ai jamais téléchargé, pas mal de changement ont été fait automatiquement depuis que je l’ai, il y a quelques jours la page de connexion n’était plus la même, c’est à partir de ce moment que le problème est survenu. Comment faire pour vérifier ma version ? Je viens de regarder pour télécharger la 2016, je ne vois que des propositions payantes.

Salut,

D’accord, tu n’utilises pas le logiciel Outlook, mais l’application Web…

Dans ce cas là, c’est dans ton navigateur que le paramétrage a du bouger (?)

Salut,
C’est ce que je pense aussi, j’ai vérifié dans les paramètres, je ne vois rien pour l’instant, je vais vérifier à nouveau, je navigue avec Google Chrome. Si j’ai du nouveau je t’en ferai part.
Merci encore pour tes conseils.
Bonne journée.