Connection à steam impossible

bonjour.
Je n’arrive plus à me connecter à steam avec mon compte. des que je lance steam une fenetre apparais et me dit que je ne suis pas connecté à internet ou steam n’est pas configuré pour internet. que faire? merci.

salut,

testes deja juste en desinstallant steam (et que steam)tu le reinstalles et tu vois ce que ca donne (a moins que ce soit a cause de la mise a jour et la si ca sature tu peux pas te connecter…)

    ca me l'a seja fait ....c'est peut etre pas si grave que ca en a l'air....mais saches que cette nuit j'ai eu le droit a la mise a jour sans probleme donc c'est toi qui vois....

a+ donnes des news…meme si ca remarche juste pour confirmer au cas ou…

mon pote viens davoir le meme souci que toi

je lui ai dis de fermer zone alarm ca na rien changer
je lui ai dis de le desinstaller et la hop c parti

si ca peu t aider
zoreil16

si tu n’as rien changé à ta configuration avant d’avoir cette erreur, surtout ne fait rien !!!

commence par aller voir sur http://www.steampowered.com/status/content_servers.html si les serveurs ne sont pas saturés … puis reessaye un peu plus tard …

Merci pour vos renseignements.
En fait j’ai attendu un peu et c’est reparti normalement.C’etait peut les serveurs qui saturaient en effet. à plus et merci.

Salut , moi j’ais un gros probleme, enfete j’ais acheter HL² mais le probleme c’est que je n’arrive pas a demarrer steam dès que je click sur l’icone sa met : Connexion au réseau steam impossible. Le mode non connecter n’est pas disponible car il n’existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur.Si vous souhaitez utiliser Steam à nouveau, vous devez vous connecter au réseau Steam.SVP aider moi .Merci d’avance :wink: