Connecteur SATA cassé !

Bonjour,

J’ai aujourd’hui reçu mon Seagate 500 Go OEM et regardez moi ça : www.hiboox.com…

Le port connecteur SATA est complétement cassé !
Il est unitilisable ? Je dois le renvoyer au SAV ?
Merci d’avance !

SAV :neutre:

Tu peux pas retordre les pattes par hasard ?

Sinon, SAV direct. :neutre:

Le problème n’est pas les pattes il manque un bout en dessous !

J’avais pas vu :smiley:

Go SAV dans ce cas :wink:

Malheuresement Ebay a pas de SAV …

Pourquoi cette question dans ce cas ?

T’as payé pour un produit en état de marche. Cay pas le cas, donc vois avec le mec qui te l’a vendu (il a bien dû voir qu’il était cassé le connecteur :pt1cable: )

Après, j’achèterai jamais de matos sur eBay ( je sais même pas comment ça marche :paf: ) :neutre:

Essai de régler ca directement avec le vendeur, sinon tu passes par le gestionnaire de litiges pour arranger ca.

J’ai acheté tout la bas depuis des années, c’est la premiere fois que ca arrive !
Je vais conctaté le gars

OK. :jap:

Demande des explications au gars :wink:

C’est un anglais et j’ai bien tout traduit :

Et il ne mentionne rien de suspect !

Cay vrai, sauf que le DD est en l’état inutilisable :neutre: Peut-être que ça a pété lors du transport, mais ça me parait improbable si t’as pas vu des morceaux dans la boîte :confused:

Ba transport par avion … Mais j’ai fouillé la maison et pas de truc noir qui trainait … Et c’est oem donc c’était dans un sachet + une boite de la poste
Et même si je la retrouvais ca se fixe pas ?
Edité le 12/03/2008 à 15:45

Tu sais, les colis sont pas traités avec délicatesse :confused: Donc cay possible. Faut demander au gars.

Ca, je sais pas :neutre:

Oui mais alors le bout serai dans la boite^^

A moins qu’il ne se dématérialise, oui :paf:

Y’avais peut-être un trou aussi :confused:

Tout le il y avait 2 boite papier bullé et rembouré !

Ben franchement, je pense qu’il devait être cassé avant de partir. :neutre:

le gars ta arnaqué et ebay ne sais rien faire a part lui mettre une mauvaise note !! j’ai deja eu la blague c’est pour sa qu’il ne faut jamais acheter a des gars qui non pas un bon ration genre le gars a 1 ou 2 c’est pas fiable ! et encore moin si il n’est pas du meme pays pcq si il est du meme pays avec l’adresse tu peux le retrouver
Edité le 12/03/2008 à 18:07

Si tu veut tenter de le réparer (au moins le faire marcher, il faut que tu sois bon en soudure :nexath

sinon tout à été dit.