Configuration serveur WOW ou Lineage 2 !

Voila je me demandais juste par simple curiosité qu’elle était les configurations des serveurs officiels de WOW ou Linéage 2. SI qql’un à déjà vues les spéc. ou travaillé là-bas je serai ravi que vous m’en fassiez part :). Et dans le même genre j’pourrais connaître celles des serveurs de Clubic aussi ? ^^
Edité le 05/03/2008 à 21:41

petite modération effectuée :jap:

o_O pourquoi tu as supprimé une partie de ma phrase :stuck_out_tongue: ? Personne n’aurait une petite idée ?

parce que c’est illégal les serveurs privés :paf:

o_O pour les serveurs de WOW, oui j’avais oublié, mea culpa ! Mais pour Wolfenstein c’est pas illégal ^^. Bon personne n’aurait une petite idée ? vais-je devoir rester sur une hypthotetique allusion a 32 GO de mémoire et des Xéons à en tous vas ainsi que 4Gps de bande passante ? :riva:

Oui mais tu parles de Wow et de L2 dans to post d’origine. Quel rapport avec Wolfeinstein ?

Sachant que Blizzard n’a jamais dévoilé une once d’information sur son architecture serveurs cela va être compliqué pour quiconque de te répondre concernant Wow. Pour L2 cela doit être plus ou moins le même problème. Bien sûr y aura toujours un comique pour venir te répondre sur la config de son serveur privé qui accueille au moins 20 personnes en même temps c’est trop la fête woot mais vu que c’est interdit il se fera modérer.

Si, Blizzard avait communiqué au moment où ils ont changés de serveurs juste avant BC, mais sans beaucoup de détails, faudrait retrouver le post ^^. Rien de bien précis en tous cas, mais pourquoi cette question ? :stuck_out_tongue:

Euh pour Wolfenstein aucun rapport :paf:. D’ailleur pour finir ce H-S, clubic a t-il toujours son propre serveur ? ( j’avais vu il y a longtemps que clubic en ouvrait un, enfin il me semble :s)

Et bien voilà pourquoi je n’arrive jamais à trouver leurs configs, merci Gnak !

Question parce que je suis curieux de voir un peu de quoi leur p’tite bête est composé.

Il n’y a plus de serveurs de jeux Clubic depuis très longtemps malheureusement.

O_o dommage. J’aurais bien créer un petit serveur Wolf moi, pour la team clubic ^^. Il me faut juste un accée au disque dur par ftp ou acces direct et hop un ptit serveur gratos. Avec la puissance que doive avoir vos serveurs, où d’ailleur je demande toujours leur configs si qql’un sait ?, sa aurait été pas mal :smiley: