!configuration pc musique !

bonjour,je cherche une bonne configuration de pc pour faire des musique de rap ,des instru etc…
donc sil vous plait pouvez vous me donner des configuration excellente… mon budget et de 700 euro…
merci!!:):):slight_smile:

pouvez vous me dire sur se site la
materiel.net svp

Tu cherches juste une unité centrale ou avec clavier, souris, écran…

je cherche juste une uniter centrale .:):slight_smile:

Tu veux le cuire avec le le processeur ? :wink:

pouvez mettre plusieurs configuration j’ai maximum 700 euro alors essayer de me faire une bombe de pc svp merci!!!:):):):):slight_smile:

Budget avec la carte son ? Pour la musique uniquement ? Par là je veux dire, pas les derniers jeux en 3D sur écran HD ?
Edité le 03/11/2009 à 14:16

Je parle tout le temps en gigots :ane:

ok merci je voudrai savoir si il y a moyen d’avoir un configuration qui me permet de jouer au jeux hd et faire des monstre d’instru en meme temps svp merci:):):):):):slight_smile:

Si tu veux rajouter 150€ dans une carte graphique pour jouer, à toi de voir. Par contre, les cartes son pour la MAO ne sont absolument pas faites pour le jeu, tout comme les carte son pour le jeu sont nullissimes en MAO. Faut choisir, soit avoir une bécane qui te sert de studio, soit un PC de jeu :neutre:

je veux une bécane de studio !!!:):):slight_smile:

Alors faut rajouter quelques zéros à ton budget. :smiley:
C’est pas vraiment le PC qui coûte, c’est tout ce qu’il y a autour.

+1, la première config que j’avais donné était largement suffisante :slight_smile: le plus gros du budget devrait venir de la carte son et des diverses autres babioles, par exemple si tu veux utiliser des platines pour faire du mix etc…