Configuration modem D-LINK DSL 300-T pour FREE - Please Help

Salut a tous ma Freebox a pris l’orage voila presque 1 mois , je me retrouve sans ADSL depuis cette periode.En attendant le remplacement de la Freebox je me suis acheté un modem ADSL D-LINK DSL 300-T en Ethernet.Hors voila je n’arrive pas a configurer ce dernier pour le reseau de Free.En effet quand je le branche , mon firewall detecte le nouveau reseau mais il m’est impossible de me connecter a internet. :cry: .L’adresse IP du reseau est:192.168.1.1. et ce n’est pas une adresse atribuée par Free.J’ai suivi le guide de la notice pour la configuration mais ca ne marche pas. :heink:
J’ai telephoner a la Hotline de Free mais la personne ne connaissais pas la marche a suivre pour ce modem.
Je voudrais donc savoir si quelqu’un pouvais donc m’aider a configurer correctement ce modem pour me connecter au reseau de FREE.
D’avance merci… :sarcastic:

Probleme resolu… :bounce:

ah ouééé, et c’est cool de pas faire profiter de ta solution :grrr:

Dsl Psykopat mais la configuration du modem est assez compliquée et longue a detaillée , de plus entre temps , j’ai configurer ma Freebox en mode routeur ce qui fait que je n’ai pas a configurer mon modem lorsque je me connecte avec celui-ci , la connexion est directe :bounce: . Si jamais tu veux vraiment les details passe moi un MP. A+…

Je viens de le faire car je renvoie ma freebox pour passer chez NEUF et éviter le filtrage sur les jeux
Passer dans PPPoA
VPI: 8
VCI: 35
username: numérodeTel@freeadsl
passeword: ton passeword

voilà

Salut j’ai retrouvé le post du forum Aduf ou on m’a aidé pour la configuration de ce Modem D-Link pour ma connexion Free.Je donne le lien pour ceux qui en ont besoin:
Lien post config Modem D-Link
Voila… :jap: