Configuration des prochain jeux

Bonjour je voudrai faire l’aquisition de cette config mais je ne sais pas si les prochain jeux tel que call of duty 3 brother in arms 2 ect… qui fonctionne sont le moteur 3d unreal engine 3 pouront fonctionner et si oui en quel qualiter

voici la config du pc

                                         DETAIL DE LA CONFIGURATION

Boitier
MOYEN TOUR NZXT TRINITY Black

Alimentation
ATX 400 Watt silencieuse

Carte Mère
Asrock 939Dual-Sata2

Processeur
amd 64 4400 X2 2.200Ghz 2Mo L2

Ventilateur
Zalmann 7700 AL-CU Ultra Silencieux

Mémoire
2Go DDR Memoire PC533

Carte Graphique
MSI NX 7900 GT T2D256E 256Mo Pci-Express DDR3 Tv-Out / DvPCI

Carte son
Haute Définition Audio 6-canaux, son 5.1 Dolby pour un Home Cinéma complet

Chipset Ethernet
Intégré Realtek PHY RTL8201CL 10/100

Disque Dur
2 disc Maxtor de 250 Go 7200trs/min SATA II

Graveur DVD
Full 16X Double Couches LG, lecture DVD 16X et Lecture CD 52x / Gravure CD 52X et gravure DVD 16X Compatible :DVD / DVD-R/ DVD+R / DVD-RW / DVD+RW / CR-W / CDR

Lecteur de disquette
Lecteur de disquette 1.44Mo

Ports USB
8 Ports USB 2.0 : 4 USB 2.0 arrière + 2 USB 2.0 avant + 2 USB 2.0 interne

PAYER 550€ TTC

Moué …
L’Asrock, le boitier+alim et la CG peuvent être changés !
Les Maxtor également si tu prends une config à base de nForce4 :confused:

Pas de 7900 GT :non:

Et pareil, je te conseillerais plutôt Hitachi :oui:

pk pas de 7900gt

arreter la spychose avec ca, meme si il y a qq pb, là ou j’ai acheter la mienne ils en ont vendu 20 et une qui deconne la mienne :paf:

lol ta pas de chance mais ma question est quelle config sera necessaire pour unreal engine 3 et si la mienne tient la route pour sa car je ne voudrai pas acheter un pc qui fodra changer dans 3 mois

Ou as-tu trouver cette config ??? car pour moi un X2 4400+ c’est minimum 350€ et une 7900GT c’est minimum 250€…donc avec ça t’en as déjà pour 600€ et ce n’est que deux composants de ta config…donc pour 550€ cette config je l’achète et je la customiz attend…!! :smiley:

je ve pas te dire c un plan que j’ai u sa pete un la me je sais pas si se pc suffira pour les prochaine jeux si sa ne suffit pas je pense qu’il fo otant acheter une xbox360 car autrement sa va commence a faire cher pour jouer avec cette course aux performence alors que les sofware pourait etre largement ameliorer c l’église qui se fou de la chariter

et cette config coute 1300 € sur rueducommerce

Le langage SMS est prohibé :o
Et c’est l’hôpital qui se fout de la charité :wink:

On connait pas encore les spécifications de l’UE3 :neutre: , mais en théorie avec une config comme ca ca devrait passer sans soucis.

lol :ane: desoler j’ai taper un peu vite de plus j’avais toujours zero en dictée quand j’était jeune

thank you

Par contre comme l’a souligné chour, il faudra mettre une autre alim, de marque et fiable, avec un tel matos. Et la CM, n’est pas non plus un modèle du genre, même si elle s’avère être une bonne solution pour les transitions de config AGP=>PCI-Express.

Un choix possible :

oui en meme temp je ne ve pas en demander trop au vendeur qui me vend cette config 550€ franchement c’est quand meme une affaire et peut etre meme que je vais l’acheter et le revendre et comme sa je macheterai une xbox 360 qui me reviendra a 0€ lol

Si t’es sûre de l’acheter à ce prix là, alors biensure fonce…tu en tireras de toute façon des profits…

oui g lu des test sur se boitier et aparament trace de doigt + plastic qui fe pas solide o niveau de la porte mais je pense que j’interchangerait entre mon vieu pc boitier xblade et le nouveau

:jap: mon avis

c’est curieu qu’il te la vende a un prix aussi bas :heink:

j’espere pour toi qu’il est de confiance car j’aurai tendance a croire qu’il ai commencé a avoir des blem, et comme il doit etre un boulay en pc, il veu pas se prendre la tete et le vendre au premier pigeon :paf:

quand je dis qu’il est un boulay, c’est seulement si c’est lui meme qui la monter car on ne monte pas une config de ferrari avec une alim noname, un boitier en carton et une mobo de transition agp/pci-e. sans oublier la ram qui doit etre noname elle aussi :neutre:

reflechi bien :oui:

justement je veut tester la bete avant

test la bien sous 3dmark 05 :oui: