Config pc 550€ bien ?

Je me suis decidé pour l ordinateur on voudrais prendre une config monté je voulais avoir votre avis sur sa

  • Boitier Cooler master N300 45€
  • Ventilateur Cooler Master G450M 52€
  • Processeur Amd Fx 6300 122€
  • Carte Mere Msi 970a-g46 102€
  • Carte graphique asus Gtx 750 ti 129€
  • 2 barretes 4 go chacune ballistix sport ddr 40€
  • Disque dur Seagate Barracuda 1 to 50€
  • Ventirad Cooler master tx3 evo
    Est ce qu il manque des composants pour faire tourner l ordinateur ? Est ce que je pourrais faire tourner des jeux un peu gourmand et est ce que c est une bonne config pour ce prix merci d avance

Tout dépend a quel jeux tu compte jouer … j’ai un 6350 celui la : www.ldlc.com…[/url] le ventirad fourni avec suffit largement et est plus simple a monter que le cooler master et j’ai cette carte graphique : [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00156173.html]www.ldlc.com… je ne connais pas la 750Ti mais a ce que j’ai lu c’est l’équivalent de la R9 270 X.
Je fait tourné en ultra tout les jeux Blizzard ainsi que Call of duty black ops et lotro et beaucoup d’autres ,en fait pour l’instant tout les jeux auquel j’ai jouer tourne nickel !! C’est pas un monstre de puissance mais ça reste un pc jeux qui permet de jouer dans de bonne condition pour pas chers .
Bon jeux
PS : il te manque l’alimentation … une 500watts suffira
j’ai celle ci :: www.ldlc.com…
Edité le 08/09/2016 à 11:19

Merci je voudrais jouer a League of Legends Csgo etc des petits jeux comme sa tu penses que cette config peut faire l affaire pour live sur lol ?

Oui sans souci !

Ducoup je vais prendre la config que j ai dit au debut sauf avec l alimentation que tu m as dis et le processeur avec le ventirad qui est inclus c est sa ?

Oui le ventirad est inclus !

merci pour tout mec tu m as bien aidé

Pas de quoi … Bon jeux :slight_smile:

La maladie des FX6300 c’est qu’il chauffe pas mal et le ventirad d’origne n’est pas spécialement bon mais encore une fois tt dépend de l’utilisation. Mais avec ton ventirad en plus sa tourne easy

Pour ta 750 TI le seul avantage par rapport a une AMD, c’est pour stream car chez NVidia il ont prévu le coup …
Aussi non c’est les même.

Je monte a peu près les même config pour mes clients.

Good Game l’ami !

Les FX ne chauffe pas si ils on un bon système de refroidissement …mon fils a un fx 4350 avec un Cooler Master Hyper 212X il dépasse pas 52°C en charge apres deux heures de jeux avec 28/30°C ambiant.
Mon fx 6350 wraith cooler en charge oscille entre 47 et 50 °C et 33 en idl.
Ils n’ont pas de "maladie " certains sont juste fourni avec de mauvais ventirad .
Il n’y a pas d’utilisation particulière pour les FX que ce soit jeux ,multimédia ou autre ils sont très bien !
Edité le 12/09/2016 à 03:49

merci mec