Config bi xeon votre aide svp ! [locked] - locked (page 4)

oui il monte à 100% pendant pas mal de temps et les hdd tournent bien parce que je les ai tous testés sur mon 64 et ça boostais :confused: et la carte mère c’est une asrock p4vt8+ mais j’avais eu le celeron avec la mobo et 1Go de ram pendant 4 mois et aucun probleme.

Et si le probleme etait "logiciel" ?
un probleme de pilote ou je ne sais quoi ?

en tous cas tu peux etre sur à 99.999999999%que le CPU n’y est pour absolument rien dans tout ça (imagine si tout le monde devait avoir un bi-proco pour pouvoir charger son explorateur en moins 1 minute :sarcastic:)

moi j’parirais bien que c’est le processus inactif qui prend 98% de la CPU :whistle:

:riva: c’est trop gros ça, j’y crois pas :paf:

bah les log fonctionnent bien hormis que ça rammmmme et g changer les pilotes graphiques ça va un peu plus vite :ane:

euh tu sais que dans un PC il n’y a pas que les pilotes de carte graph… surtout pour ce qui est d’ouvrir l’explorateur… je ne vois pas en quoi ça change le probleme :riva:

et si ça “Rammmmmmmmmmm” c’est que ça ne fonctionne pas si bien que ça il me smeble surtout avec un A64 et un raptor :neutre:

Ha oui OK… tu joue à un jeu en 3D qui déchire tout et c’est dans le jeu que IE rame… sinon, j’vois pas le rapport entre IE et la carte graphique désolé :ane:

mine de rien on arrive à 70 messages et on n’a tjr pas cerné l’origine du probleme :riva:

A ce rythme on y arrivera pour les fetes de Noel :paf:

:non: erreur, ça fait un moment qu’on la connait… c’est l’utilisateur :paf:

Sérieusement, yoyo_navigon, vu comme tu t’as l’air de super bien t’y connaitre, tu ferais mieux d’emmener la machine chez l’assembleur du coin qui va la remettre d’équerre pour 50€ plutôt que payer 450€ dans un bi-pro qui te servira à rien :neutre:

t’es mechant là :ange:

y a pas d’assembleur dans le coin du moins pas à 5km mini :smiley: et puis j’utilise pas ie quand je joue mais juste des progs du style word; ftp expert ou faire des maj etc tout en surfant ecoutant de la zic et mattant un divx le tout en même temps ( je sais je suis zarb :lol: et aussi un peu de retouche photo avec photoshop cs).

sinon l’assembleur d’un pote; c’est un nul il connait rien de plus que moi; la preuve il veut pas reparer le pc d’un ami sauf s’il change sa livebox car il pense que c la livebox qui fait planter un pc et le rebooter alors que c’est faux; c’est un bug d’xp tout bête. Je connais pas tout moi ; je look sur google :super: mais pour mon prob je trouve pas ça normal.

j’ai mis à jour tous les driver via hyperion ; forceware etc et même xp et rien à faire et l’antivirus ( antivir) ne voit aucun virus ! :paf:

ha bon ?

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=295019 :heink:

je veux dire il en voit un d’un coup dans le dossier temp mais quand je fais un scan il en voit aucun :heink: et pourtant il ne l’a pas mis en quarantaine :sweet: et le virus est bien là car g réperer le fichier dans le dossier temp :pfff:

edit : oulalala je vais trop vite :ane: entre travailler et chater

-_-" faut savoir :stuck_out_tongue:

faut que j’essaye l’antivirus avast le problème c’est que c’est tellement lent que j’en ai pour 1h à changer d’antivirus :grrr: ; les virus étaient des trojans pour info mais même éffacés ils reviennent :na:

ce serait peut-être pas mal de :

1°) mettre à jour Windows
2°) déconnecter du net
3°) rechercher et eradiquer les virus
4°) activer le Firewall du SP2 :slight_smile:

1. xp à jour

2. deja fais

3. deja fais avec antivir mais pas avast

4. pas besoin de ce jouet; j’ai déjà un firewall indépendant dans une boiboite plus sophistiqué :super:

5. trouver le temps pour formater le celeron et trouver un espace de 200Go facile
    apres ça devrait aller

sinon perso sur mon amd 64 je ne fais aucune maj de xp je reste avec mon bon vieux sp1 et j’ai aucun soucis; tous leur patch c’est bidon ( même un patch installé; vous pourrez toujours attraper le virus en question alors à quoi bon retélécharger toutes les maj à chaque format pour avoir un pc plus lent )
et le service pack 2 n’est installé sur aucun pc à la maison car incompatible avec certains programmes et nos photocopieuses :super: .

on peut fermer le topic :wink: ça sert plus à rien je pense

A ce demander s’il a servit à quelque chose :ange:

:sarcastic: mouais, j’comprends mieux tes problèmes :pfff:

n’importe quoi j’en étais sur mais à quoi bon

de toute façon patch ou pas patch ça sert à rien pour xp sauf le sp1 le reste c’est inutile; ta qu’à testez mega dub sans patch et tu veras que si ta les bons programmes que j’ai sur mon pc tu es mieux protégé que sur le celeron avec toutes les maj de xp + antivirus ! après crois ce que tu veux …

perso sur mon amd j’ai aucun probleme