Config - avis !

Bonjour à tous

je voudrais que vous me fassiez vos remarque sur cette config que je pense achter prochainement.
Elle coute en l’etat 1400 € , avez vous des idées pour faire baisser le prix à 1200 sans trop endomagger les perfs (en jouant sur CM et C video ?)

Boitier Moyen Tour ATX COOLERMASTER CENTURION RC-532-SKN1 Noir Sans Alim 1
Alimentation FORTRON 500 W BLUE STORM ATX 2.03 Adaptateur 24p2 1
Processeur INTEL CORE 2 DUO E6400 2.13 Ghz Socket 775 Bus 1066 Mhz 0.065µ Boîte 1
Carte Mère ASUS P5W-DH DELUXE I975X Intel core 2 Duo Socket 775 1
Disque Dur 500 Go SEAGATE BARRACUDA 7200.9 T/M 16 Mo SATA 2 ST3500641AS
Carte Vidéo ASUS EXTREME Radeon AX1950 PRO HTDP/ 256 Mo DDR3 PCIe 2 DVI + TV 1
Mémoire KINGSTON VALUE RAM 1 Go DDR2 PC5300 667 Mhz (x2)
Lecteur DVD & CD 16x/48x SAMSUNG IDE 1
Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD NEC AD-5170A IDE OEM 1
MICROSOFT Licence 1 Utlisateur Windows VISTA HOME PREMIUM 64 Bits OEM 1

Merci à tous et a+

frangui

quel sont tes besoin :??: ?
que fait tu sur ton pc :??: ?
Enfin pk prendre Windows Vista a sa sortie (ac les bugs) pourquoi ne pas se pencher sur une version windows xp - cher et tu passera a vista plus tard… :neutre:

+1
Reste en XP pour l’instant.
La carte vidéo, faut aps aller plus bas que celle-là donc c’est bon aussi.
Par contre la carte mère, pourquoi prendre le grand luxe ? Un modèle en dessous serait largement suffisant.
HDD de 500Go, réel besoin ? Prends en 2 (2*250 par exemple si tu veux absolument rester à 500Go)

merci pour vos réponses !

utilisation : multimedia (un peu de jeux, internet, travail etc) donc un pc polyvalent.

qu est que vous me conseillez comme carte mère moins chere ???

en fait je veut prendre 1 DD de 70 go (10000 T MIN) + un de 300 GO (pour le stockage)

j’ai envie d’avoir vista ! Mais je pense pas qu’il y est beaucoup de beug du moins pour un usage courant ( en plus j’utilise des logiciels compatible vitsa)

merci pour vos avis !!

A+

Guillaume

:MDR

Le jour ou un windows sortira sans aucun bug je jure que je cours acheter sa version la plus chère… j’ai largement le temps d’économiser… à quand XP SP 3 ? :smiley: :lol:

En plus tu cherches les perfs mais pour l’instant Vista bride encore plus nos chers (dans tous les sens du terme) composants que XP (pertes de l’ordre de 2-3 % pour le CPU et 15-20 % pour la partie graphique… lis le test sur cluclu, c’est très instructif).

Sinon tu peux aussi grapiller un peu sur le proco si tu comptes o/c, le 6400 n’as pas un bon rapport perf/prix. Tourne-toi plutôt vers un 6300.