Config ALDI votre avis

Bon, je n’ai pas l’habitude d’acheter mes tomates dans un magasin d’informatique, mais là, cela me semble quand meme fou comme config pour le prix…

j’ai un acer travelmate Aspire 3000, il a 2 ans, et je ne sais plus jouer a rine du tout, je vais donc revendre le mien, je pense prendre celui-là, pour mes travaux de tous les jours et pour… jouer un peu, avec de bon jeux (j’ai deux ans a rattraper )

Quel est votre avis pour les jeux recents.

Oli

processeur Intel® Pentium® Dual-Core T2330: 1.6 GHz, 1 Mo de mémoire cache L2, FSB 533 Mhz

mémoire vive de 3 Go

disque dur de 160

carte vidéo: NVidia®GeForce® 9300M G basée sur la technologie PCI-Express avec mémoire GDDR3 de 128 Mo

écran large LCD WXGA 15,4"; 1280 x 800 pixels, format large 16:10

carte réseau: Wireless LAN IEEE 802.11 n-Draft jusquí 300 Mbit/s. 802.11 b/g compatible (1)

port eSATA, la solution haute performance pour un transfert de données fiable à un débit optimal

Fast Ethernet 10/100 Mbit/s. intégré

modem V.90, câble de raccordement inclus

graveur DVD/CD 8x multistandard avec support DVD-RAM et double couche (4)

2 haut-parleurs multimédia

Sortie audio 6 canaux (analogique + S/P-DIF) (2)

Lecteur multi-cartes 4 en 1 (SD/MMC/MS & MS Pro)

webcam VGA intégrée avec micro Array

empreinte digitale biométrique pour la sécurité des données

pavé numérique supplémentaire

sortie HDMI pour une expérience multimédia unique en son genre

Connectique: Lecteur multi-cartes 4 en 1 pour SD, MMC, MS & MS PRO, 1 port ExpressCard 54, 3x USB 2.0, 1 sortie HDMI, 1 sortie VGA, 1 port eSATA/USB 2.0,1 sortie TV, 1 port réseau (RJ45),°1 port modem (RJ11), 1 entrée microphone (3), 1 entrée ligne (3), 1 sortie ligne (3), sortie audio 6 canaux (analogique + S/PDIF) (3)

Accessoires: sacoche de transport pratique, souris USB molette, bloc d’alimentation ext. certifié VDE/GS, pile Li-Ion haute performance

Logiciel (Versions OEM préinstallées et/ou sur CD/DVD ou DVD/CD de restauration)

Windows Vista® édition Familiale Premium

Microsoft®Works 9

MEDION Home Cinema Suite: PowerDirector 6, PowerProducer 4, PowerDVD 7, MediaShow
Nero Essentials (4): Nero Burning ROM 8, Nero Recode 2, Nero Express 8, Nero Vision 5
Ulead PhotoImpact 12 SE
BullGuard Internet Security (90 jours d’update Internet inclus activation gratuite nécessaire)

OmniPass 5.0

System recovery powered by Symantec: www.symantec.com

La configuration en elle même est sympa, plutot équilibré quoique le T2330 commence a vieillir.
Sinon la 9300GS est bof pour du game.
Tu touche a combien la configuration ?

Tu jouera a aucun jeux récent avec du 9300GS c’est de la carte entrée de gamme.

Je déplace dans la section “Ordinateurs Portables” :wink:

et le tout pour combien ?

En revanche, de la GDDR3 sur une 9300M G, est-ce bien raisonnable ? D’autant que les performances ne doivent pas être élevées. Cependant, si les jeux auxquels tu penses sont âgés de quelques années, ce choix est envisageable… à condition que le prix soit correct.