Config 3 gpu crossfire+physX / Crossfire+rtx

Bon je pense que le titre est assez évocateur même si je ne suis pas sur d´être dans la bonne catégorie étant donné que mes questions touchent aussi au software . Voila donc le questionnement qui m´assaille :
Est il possible d´avoir une carte Nvidia dédié pour le raytracing/ ou PhysX couplée a un crossfire de vega 64 ( sachant que la carte mère peut acceuillir 3 CG ) ?

ma deuxieme question est simple est ce que ça vaut le cout (sachant que pour j´ai ces trois cartes qui campent dans un coin ) nv performances/rendu visuel/ exploitation de l´une ou l´autre de ces technologies ?

hello

Ta carte mère peut donc probablement gérer le tri-SLI ou CrossFire, mais elle ne peut pas gérer les deux en même temps, il n’est donc pas possible de faire cohabiter 2 cartes AMD + 1 Nvidia, déjà au niveau des pilotes neutre

Tu as semble t´il mal lu il ne sagit pas d´un sly + crossfire mais d´un crossfire + physx ou raytracing dedié nvidia ( je tiens a rappeller que il est possible de faire un physX entre AMD ( meme sur un crossfire ) et nvidia (technologie étant libre de droit ça aide ) ) ça n´a rien a voir ( oui c´est bien une carte mere compatible 3 way to sly ou crossfire )

je te remercie toutefois de ta réponse très rapide

ca semble possible

(désolé, c’est la 1ere vidéo que j’ai trouvé, c’est en allemand)

En effet il y a de nombreux exemples pour le physx entre amd et nvidia ( même si dans le cas présent dans la video il n´y a qu´une carte amd et nvidia) mais je n´ ai pu en trouver avec le raytracing la technologie étant assez recente

ducoup d´autres avis ? ( je sais qu´il y a aussi d´autre possibilité pour faire fonctionner un couple nvidia/amd comme le SFR ( ou serait ce l´AFR ) de l´API DX12 ( meme si tres peu exploité )