Conection pc sur hdtv

Salut,
J’ai une télé sharp aquos 37" et je veut y connecter mon nouveau pc qui arrive ds quelque jour. Je vais avoir une 8800gt et je veut savoir s’il est préférable de prendre un adapteur dvi ver component ou svideo ver component ou de tout simplement prendre un cable svideo.

PS: Je me doute que plusieurs vont me dire de prendre dvi ver hdmi mais mes 2 port sont utiliser pour ma ps3 et mon illico.

up svp

j’ai aussi un 37" full hd (LG).
le mieu c’est dvi-hdmi.
c’est pour ca que j’ai pris un ecran avec 3 hdmi :smiley:
vu que tu manque de port hdmi le mieu c’est de le maittre en vga ton pc,mois c’est ce que j’ai fais ca rend niquel.

ou alors un switch hdmi il me semble que ca existe mais c’est assez chere il me semble.

Je c que c le mieu mais g pu de hdmi et j’ai pas de port vga non plus sur ma tv.

pas de vga :-(: ca c pas cool.

bon ba il te reste le component alors ,il me semble qu’avec la carte le cable hdtv fourni dispose des sortis component necessaire.

oui mais est-ce que la sortie svideo avec ladapteur component me donnena une belle image?
sinon j’avais penser prendre le hdmi et debrancher soit ma ps3 ou mon illico quand je vais sur l’ordi, c un peu moin pratique par exemple donc si le component me donne une belle image je vais surment oppter pour celui-ci.

j’ai 2 xbox 360 brancher sur mon ecran :smiley: (oui je c ,c une longue histoire), une brancher en hdmi lautre en yuv.
sur l hdmi limage semble un peu plus net que sur le yuv et les couleur peut etre un peu plus vive.
mais c’est vraiment minime,ca rend quand meme bien en yuv aussi.

oui je c, ce qui me fait hésiter c que le signal va provenir d’un port svideo qui ne fait pas de hd je crois.

le yuv(3 fiches image:vert,bleu,rouge+ 2son:rouge,blanc) supporte la hd,l’inconvenient c’est que c’est un signal analogique et pas numerique comme le dvi ou l hdmi.

par contre le component normal 3 fiches (1image:jaune et 2 son:rouge et blanc) ne suport pas la hd

ok merci de ton aide je vais sois utiliser l’adaptateur fournit ou un adaptateur dvi component