Compte steam perdu

Bonjour, j’avais mémoriser mon mot de passe steam est un jour on me le demande et la je l’ai oublié , donc je vais dans récupération de mon mot de passe , je connais le nom de mon compte, sa menvoie un e-mail je louvre et la sa me met sa :
, et aprés mure reflexion je pense que le point d’interrogation et une lettre ou chiffre , qqn pourrais me dire si c normal ou c que c un caractére spéciaux et surtout comme le découvrir
Message edité le 12/07/2009 à 10:42

Non c’est normal selon moi, c’est un mot de passe “fort”, ya forcément des caractères spéciaux !

J’ose espérer que ton pseudo sur clubic n’est pas le meme que celui pour accéder à ton compte. Sinon tu viens juste de nous donner ton login et ton pass… :paf:

:lol:
Essayes avec ce mot de passe , normalement c’est le bon
Par contre change le vite quand même

Déja xxxxxxx c aps mon mot de passe , et c pas normal le pioint dinterrogation je pense qqn peut maider!!
Message edité le 12/07/2009 à 10:42

Tu as quand même essayé de le rentrer avec ton pseudo ?
Sans doute que Steam génère un nouveau mot passe quand on fait une demande de mot de passe oublié.

Bah je sais pas du tout :s , j’aimerais juste récupérer mon compte au plus vite!!

Tu retrouveras PAS ton mot de passe.

Steam va t’en donner un nouveau, c’est une question de sécurité tout simplement. Suffit de suivre la procédure, tout est expliqué de A à Z :slight_smile:

Mais quel procédure ? il mon rien envoyé!!!

Je crois qu’il fait un bloquage sur le “?”. Il comprend pas que ce genre de caractère spéciaux tout comme le fait d’alterner les lettres majuscules/minuscule et les chiffres rendent le pass plus sûr… :paf:

Ca va finir sur le topic à bash ça :MDR

quoi 28061980 c’est pas un mot de passe secure ?

Ou “paris75” j’en connais qui font ça :MDR

Sinon tout à fait d’accord avec ça : je vois pas quel est le problème :

Non sa marche pas , le truc avec le point d’interrogation :ss

Bon ben je viens de regarder dans steam, et t’as bien un truc “mot de passe perdu”, ensuite ca te pose plein de questions, genre est ce que tu connais ton login, et si tu le connais pas ya d’autres questions qui arrivent…

Evidemment si t’as pas le mot de passe, ni le login, encore moins l’adresse email que t’as utilisée pour créer ton compte, ou mieux encore que t’as pas son mot de passe et que t’arrives pas à le retrouver… là on peut rien faire pour toi ^^

Et si tu recommencais ton histoire plus clairement ?

Quelle étapes as-tu exactement faites dans le processus de recouvrement du pass ?

Est-tu 100% s’ur de ton nom de compte ? Tu as accès à la boite email liée à ce compte ?

Pour commencer je suis sur a 200% de savoir mon adressse e-mail , ma question secrète et mon nom de compte mais pas MON MOT DE PASSE , donc je vais dans mot de passe perdu , je sais le nom de mon compte ,Sa m’envoie un e-mail ou dedans est inscrit mon code de vérification , celui avec le pont d’interrogation et je pense que c un caractère spéciaux mais … lequel et ma question secrète je copie/colle le code de vérification et je m’est ma réponse … et la sa ne marche pas et aprés plusieurs tentatives c le code de vérification qui foir!! , merci de me répondre

:pt1cable: le ? EST le caractère spécial… le ? ne “cache” pas un autre caractère spécial, c’est LUI le caractère spécial :pt1cable:

T’es sur de la réponse à ta question secrète au moins ? (genre, t’as oublier une majuscule quelque part…)

Si c’est vraiment le code de vérification qui pose problème, en refaisant une nouvelle demande de réinitialisation de pass, tu devrais recevoir un autre email avec un autre code de vérification non ?
(n’ayant jamais perdu mes pass… vu que j’ai tout imprimer et mis dans la boiboite du premier jeu Steam que j’ai eu, comme cela est recommandé d’ailleurs), j’ai jamais testé la chose :neutre:)

La solution ultime, c’est de contacter le support :neutre:
Edité le 12/07/2009 à 17:10

en gros :

envoyer un mail de réclamation
avec photos des boites de jeu, des tickets (si possible) et surtout des photos des clés (notées sur les boites notamment)
pense à faire apparaitre ton pseudo sur les photos (un papier avec ton pseudo manuscrit à coté des boites sur les photos)
noter à peu près les dates et heures de tes dernières connections,
le tout dans un anglais presque parfait,

et en 48/72h ils te renvoient un mail, et tu as récup ton compte