Comportement bizarre carte graphique ?

Dans fear comme dans call of duty 2 lorsque je lance les jeux ils ne tournent pas … seulement dans un cas comme dans l’autre pour peu que je modifie plusieurs fois de suite les reglages (sans forcement chercher a diminuer les details , au contraire meme ) tout a coup ils tournent du feu de dieu .J’ai l’impression que je dois “reveiller” ma carte graphique . J’ai l’air d’un con avec mes metaphores pourries mais je sais pas comment l’expliquer autrement .
concretement:Je lance fear … ca rame comme pas possible … je vais dans les reglages je lance la detection automatique … ca tourne impec … je pourrse les reglages a fond ca tourne toujours impec … je quitte le jeux … windows … je relance il tourne plus … obliger de recommencer tout le bouzin …

Et cela se passe de la meme facon dans tous les jeux …

Tu peux pas suavegarder les reglages que tu fais a chaque fois, ou si tu sauvegardes ca ne reste pas ??

C’est bizarre en effet. :heink:
Donne nous un peu plus de renseignements:
Ton proc, La RAM, le modèle exact de Carte Graphique et la version du pilote.
As tu quelque chose qui tourne en tâche de fond à ce moment ? (Anti-virus, autre prog, ??)

merci de repondre

pour ce qui est du materiel :
athlon 3800+
twintech geforce 6800 gs agp
asrock dual sata 2
1 go ddr samsung
seasonic s12 500

… toutes ces pieces ont moin de 2 mois .

pour ce qui est des dirvers je pense etre a jour … au dela de mes soucis je suis deja content que cela marche des fois … il pourrait y avoir une incompatibilité entre ma carte graphique et ma carte mere (meme si j’avais deja des probleme avec une autre carte mere asrock k7vt6-c ) …

perso j’ai plutot l’impression que c’est la cg qui merde … d’ailleurs si l’un d’entre vous possede une 6800 gs agp (nv41) et qu’lle fonctionne sans probleme j’aimerais savoir avec quelle carte mere .

merci

Si tu penses que c’est la carte graphique, essaye de voir si ce fonctionne avec une autre cg.