Compatibilites composants pc

Bonjour,
Je souhaite assembler un pc avec une configuration de ma composition. Je pense que mes composants seront compatibles, mais si un pro pouvais me le confirmer, ce serait parfait Tous les éléments sont sur Rue du commerce, en voici la liste.

Processeur Phenom II X2 555 Black Edition (ventilateur inclus) AM3 HDZ555WFGMBOX

Carte Graphique Radeon HD5450 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.1

Mémoire CRUCIAL DDR3 PC3-10600 - 2 Go 1333 MHz - CAS 9 - CT25664BA1339

Boîtier PC Gigabyte X6 - Noir (Sans Alimentation)

Graveur DVD Interne 24X - AD-7241S - double couche - Lightscribe - SATA - Bulk Noir

Disque Dur Interne 3.5’’ 250 Go 8 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Deskstar 7K1000.C - HITACHI-HDS721025CLA382

Carte mère Gigabyte MA770T UD3 - Chipset AMD 770

Alimentation green power v2.2 - 450 watts - série silent giant

Enfin je rajoute xp pro 64 bits.

Merci pour vos réponse.

C’est pour quel type d’utilisation? un PC bureautique/Web/multimédia?
L’alimentation c’est quoi la marque?
Pour le disque dur un Western Digital aurait été pas mal
Plutôt que de prendre une HD5450 tu aurais pu prendre une CM à base de 785G et pas de CG, la CG intégrée à la CM est équivalente.
Edité le 01/06/2010 à 18:53

Photos video avec adobe CS5 Lightroom 2 Nikon NX2 Adobe premiere pour la video . Pour l’alim,
LC POWER Alimentation green power v2.2 - 450 watts - série silent giant
CM à base de 785G et pas de CG, la CG intégrée c’est bien, mais pour moi c’est de l’hébreux.
Sinon est ce que les autres éléments sont compatible

OK, sans doute qu’un CPU plus puissant aurait été pas mal mais tout dépend de ton budget…

LC Power fait partie des marques à éviter absolument!
Prend plutôt une Corsair CX400 par ex.

CM = Carte mère
CG = Carte graphique
785G = chipset AMD 785G (celle que tu as choisie c’est du 770)

Les cartes mères à base de chipset 785G possède une carte graphique intégrée équivalente à la HD5450, en prenant une carte mère 785G tu n’as donc pas besoin de prendre de carte graphique ce qui te fait économiser quelques sous :wink:
exemple: http://www.rueducommerce.fr…


Et pour le CPU je sais pas si un Athlon II X4 630 ne serait pas mieux vu ton usage

Effectivement cela me ferais economiser un petit peu, mais il n’y a qu’une sortie commune pour clavier et souris

clavier et souris sont en USB maintenant :wink:

Merci pour tous ces renseignements, je vais maintenant faire mon choix