Compatibilité suite microsoft office 2003 & windows 8.1?

Bonjour à tous,

J’ai acheté il y a quelques semaines un nouveau portable avec Windows 8 et je souhaite installer la suite MS Office.
Simplement, payer 139€ pour une suite tronquée riquiqui, ou pire, 269€ (je ne parle même pas de l’abonnement…) pour des outils que je n’utiliserais au final qu’à 20 de leur possibilité (et encore, si je suis en forme:D) , cela me fait quand même mal…

Pourquoi d’ailleurs, ces charmantes personnes de chez MS, ne vendent-ils pas officiellement et légalement d’anciennes versions à pris cassé??? Je serai OK pour payer 139€ pour une suite 2007 ou 2010 en milieu de gamme…

Bref, j’ai un office 2003 mais j’ai cru lire deci delà qu’il y avait des problème de compatibilité avec W8?
Qu’en est-il et puis-je au pire tenter l’install?

Merci par avance de vos commentaires et pour votre aide!!

PS : et non, je n’aime pas les Open Office et autres gratuits dans le genre. Déjà essayé et pas convaincu (en un seul mot…:ouch::jap:)

J.

seuls office 2007 et suivants sont compatibles Win 8 (et donc 8.1 du coup :wink: )

Merci pour vos réponses et votre confirmation de ce que j’avais cru lire…

Je ne vais donc pas tenter l’install de l’office 2003…

Et je vais essayer de trouver une version 2007 ou 2010… Sinon, je serai contrains d’enrichir encore un peu MS…

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car j’ai une question subsidiaire… J’ai trouvé un MS Office Pro 2010 neuf, mais je ne l’aurai que dans 15 jours.
Or, j’ai finalement besoin d’Office tout de suite (jusque là je m’en passais car j’utilisais encore mon ancien ordi, mais là, devant me déplacer, il faut que je puisse utiliser Excel)…

D’où ma question : si je mets en marche la version d’essai gratuite installé (qui doit être un MS 2013/365), et que je rentre ensuite la clé d’activation de 2010, cela ne va t’il pas créer des conflits, ou devrais-je alors virer la version présente d’origine pour ré-installer la 2010??? Ou cela ne pose aucun problème???

Merci par avance de vos réponses!

il faudra supprimer la version 2013 avant d’installer 2010 si tu veux minimiser au maximum les problemes :wink:
mais tu peux commencer à travailler avec la version 2013 sans problème :slight_smile:

Génial! :super:
Merci beaucoup.