Compatibilité nokia pc suite

Bonjour, aujourd’hui j’ai reçu mon nouveau mobile, un nokia 6500 slide

Reflexe de base je telecharge la derniere mouture du logiciel de syncro “nokia pc suite” version 7.082 et la le tel n’est pas reconnu ( un message d’erreur ) quand je le connecte au pc via cable usb car pas d’adaptateur bluetooth pour pc.

Apres plusieurs test il s’avère que c’est le sous programme “nokia connectivity cable driver” qui ne reconnais pas le tel mais comme il est inclu dans tous les installateurs nokia je me voit " condamné" a utiliser la vielle version qui est fournie sur le cd d’instal la 6.84

Ma question c’est :

Suis-je le seul a avoir ce soucis?
Edité le 01/10/2008 à 23:21

Salut

A tu essayer de mettre a jour ton téléphone?

Salut

Quand j’ai voulu mettre le telephone a jour, il a installé la derniere version du connectivty cable driver ce qui m’a empeché de le faire…
Par contre, nouvel element, sous XP familial la derniere mouture est parfaitement compatible avec mon telephone ( mon pc perso est sous xp pro 2

Désintalle tout les truc de ton téléphone et m^me les driver.

Passe un coup de Ccleaner puis essaye en réinstallant les dernier logiciel de chez nokia :neutre:

Vais le retenter des que possible.

J’ai desinstalé et reinstallé tout ce qui concernais mon telephone avec CCleaner et cela ne change rien au resultat final:
En connection Usb sur mon xp pro 2 la derniere version du Nokia connectivity cable driver ne fonctionne pas. Alors que la derniere version du logiciel “nokia pc suite” par contre lui fonctionne bien.
Le soucis c’est que l’installateur du nokia pc suite inclu le nokia connectivity cable driver…

Par ailleurs sur le Xp familial de mon pere tout fonctionne bien en liaison usb.