Compatibilité de pièces informatique?

Bonsoir à tous,

Voilà je viens de récupéré de la part de mon frère une carte graphique GeForce GTX 560 Ti et je voulais savoir si elle serait compatible avec le reste des pièces que j’ai choisis.Petite précision je me sers de mon pc pour aller sur le net et à l’occasion faire quelques jeux mais pas en ligne.

Voici la liste des autres pièces:

  • DT01ACA200 2 To
    Disque dur interne 3,5’’ 2 To (2000 Go) 64 Mo SATA III (6 Gb/s) 7200 Tr/mn Bulk

  • Processeur intel Core i7-4770K - 3,5 GHz

  • Graveur DVD Interne 24X ASUS - DRW-24F1ST - SATA - Bulk Noir Asus

  • HyperX Fury BLUE Series 4 Go - DDR3 1866 MHz Cas 10
    4 Go DDR3 PC3-14900 - Cas 10 - Bleu - HX318C10F/4 Kingston

  • Asus - MAXIMUS VII GENE

  • Advance - Boitier PC Micro-ATX ADVANCE Reflex - 480W

Merci pour vos réponses.

Si tu changes l’alim’ par un modèle digne de ce nom, oui sans problème.
Accessible, suffisante et d’une qualité toute autre: www.ldlc.com…

Tu tournais sur le chip intégré jusqu?à présent ? Si oui alors tu vas avoir un gain appréciable en jeu.

C’est bien dommage de mettre ce genre d’alimentation sur une si belle config :neutre:

Je te conseille de lire ceci: www.x86-secret.com…
Edité le 14/05/2015 à 19:41

+1,l’alim fait vraiment tâche sur le reste :confused:

Merci à tous pour vos réponse

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire avec quelle carte mère ma carte graphique GeForce GTX 560 Ti est compatible.

N’ayant pas trouvé la Maximus VII GENE au prix de 179€

Merci pour vos réponses.

N’importe laquelle

Au vue de l’utilisation, je vois pas l?intérêt de mettre aussi cher dans une carte mère, 100 euro de moins fera exactement le même boulot

Bonjour à tous,

N’y connaissant rien en ordinateur et mon frère m’ayant donner sa carte graphique Geforce 560 ti je voudrais savoir qu’elle carte mère et quel processeur dois je acheter pour faire tourner un jeu comme GTA V.

Merci à tous pour vos réponses

Bonjour,

Je vous écrit de nouveau pour savoir si cette carte mère ASUS Z170-P D3 ce processeur Intel Core i5-6500 ces barrettes mémoires Corsair Vengeance SO-DIMM 8 Go (2 x 4 Go) DDR3L 1600 MHz CL9 sont compatible avec ma carte graphique Geforce 560ti

Merci

Et si je décide de prendre celle ci de carte mère ASUS B150 PRO GAMING D3 est possible aussi??

Merci

Tu as un processeur i7-4770k ou un i5-6500 ?

je prendrais bien le i5-6500

Si tu as bien un i7 4770K, il n’y a aucun intérêt à passer sur un i5 6500, c’est juste de l’argent jeté par la fenêtre :neutre:

Si tu tiens à dépenser, achètes une meilleure carte carte graphique que la GTX560 Ti plutôt qu’une carte mère s1151 et un cpu Skylake ^^
Edité le 13/02/2016 à 19:17

Euh, la ram choisi, c’est de la ram pour portable, par pour PC desktop… :o

Et +1 avec le bouffeur de chat.

J’ajouterai que quitte à dépenser de l’argent, change le boitier et l’alim. Advance, c’est le mal. :o
Edité le 13/02/2016 à 20:17

Merci pour vos réponses,

Je me suis mal exprimer et donc je vous réexplique ont laisse tomber le 1er message en fait mon frère m’a donner son ancienne carte graphique Geforce 560ti et je veux juste savoir avec qu’elle carte mère et qu’elle processeur je peux m’en servir sachant que j’ai un boîtier vide j’ai juste la carte graphique car j’aimerais jouer à des jeux comme GTA V

Merci pour les réponses.

Pas de soucis de compatibilité, faut juste avoir une bonne alim.

Mais pour un jeux comme GTA 5, ça sera détail minimum, 720p, à 30 fps environ.

J’ai un deuxième pc avec une radeon hd 5850 qui est un poil plus faible que la 560 ti et je dois tout mettre à bas pour jouer correctement.

En gros, tu y joueras avec les graphs xbox 360-ps3; :jap:

Pitou-01 je confirme tes propos sur GTA-V et la 560 Ti je l’ai utilisée sur GTA avant de passer à la GTX 970 et effectivement il fallait mettre les détails en faible pour que ça ne rame pas trop.

De toute façon la CG n’ayant qu’ 1 Go de ram tu ne peux pas dépasser ce niveau de détails le gestionnaire de perf de GTA refuse de passer au-dessus