Compatibilité de carte graphique

Bonjour tous le monde
je voudrai savoir si se serai possible que mon pc (acheté en France) fonctionnerai avec une carte graphique (geforce 8800 gts) acheté en Amérique
merci a tous :slight_smile:

Oui mais faut voir avec la carte mère…et l’alimentation :oui:

ok merci baucoup de ta réponce :slight_smile:

Car qu’elle soit vendue en Amérique ou en Chine sa reste la même carte :jap: Tu veut qu’on te le dise via ta carte mère si c’est compatible?

oui sa serai sympa de votre par mai comment je fait pour savoir s’est quoi ma carte mere ?
-j’ai un port pci-xpress qui supporte en se moment une geforce 7500 LE
-Et j’ai une alimentation de 300w

si t’ as un port pci express elle ira dessus par contre change absolument d’ alim

pour te renseigner concernant l’ importance de l’ alim lis ca

moi je te conseille une antec neoHE ou une seasonic s12

une alim stable ca n’ a pas de prix …sinon un jour tu rachetera tout avec ton eurocard mastercard :ane: :paf:

Ok il faudrait une combien de watt minimum pour faire marcher se genre de carte ? :??: et sa coutera ape pré combien? :??:

il faut pas que tu te fie au nombre de watt seulement car certaines marques comme heden (d’ ailleur c’ est une marque qui en prend plein la tronche sur ce forum) sortent des alim dites de 480W alors que en réalité elles n’ en font que 150.

pour une 8800 je pense (mais je suis pas sur du tout ) qu’ il te faut une 500W :neutre:

dans tout les cas avant de l’ acheter soumets ton choix, ici il y a des personnes qui pourront largement te renseigner et donc t’ éviter d’ acheter une des nombreuses m**** qui trainent su le marché de l’ informatique.

ce que je te dis est pour le bien de ta config histoire que tu doive pas refaire fumer ta carte bleue dans deux mois pour un nouvelle alim ou pire :wink:

edit: pour le prix ce serait entre 70 et 150€ mais c’ est le prix de la sécurité et de la stabilité de tout ton systeme :stuck_out_tongue:

ok merci de tes conseils sa m’aide baucoup :slight_smile:

de rien, demain plus de personnes plus calées pourront te donner des conseils plus precis au sujet de ta future alim et meme de ta carte graphique si tu veux en savoir plus. :wink:

car moi la je suis fatigué ,malade , sous aspegic et autres antidouleurs et j’ arrive pas a dormir donc il se peut que je t’ ai raconté des betises :hello:

ok merci bonne nuit :slight_smile: :hello:

Pour une 8800 GTX => 500W est une bonne base.

Seasonic => rolls de l’alim :wink:

Sinon apres donne du details sur ta conf’ actuelle et la CG exacte que tu compte achter pour plus de détails ^^

C’est justifié :ane:

Il veut une GTS visiblement.

guillaumesda90 => Tu peux détailler ta config?

Ok merci c’est sympa désolé d’avoir répondu assai tard cette nuit j’ai beaucoup cherché des infos concernent le sujet de cette conversation

Donc ma config est :
d’origine mon pc est media center pc
-Model: m7533.fr
-System d’ exploitation: windows vista integral (version 32bit)
-Model du system: Nash
-Bios: Bios ver: A7225NH5 V3.13
-Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (2 CPUs), 2.6 GHz
-Mémoire : 1024 MB RAM
POUR MA CARTE GRAPHIQUE QUE J’AI A L’ORIGINE
-Nom : NVIDIA GeForce 7500 LE
-Type de convertisseur : Integrated RAMDAC
-Mémoire total approximative : 506 MB
-mode d’affichage : 1280x1024 (32bit) (60GHz)

Si non comme carte graphique je doute entre
-GeForce 8800gts 320 Mo
-ATI Radeon x1950 crossfire
-ATI hd2900xt

bah tu as combien a mettre en tout dans carte graphique + alim???

Le moins chère possible avec comme config une de ses 3 carte est une alim

400??? 500??? 600???

GTS 320Mo avec Seasonic S12 500HT :jap: moi c’est mon choix personnel en tout cas. 300roros pour la cg et moins de 100 pour l’alim je crois. Enfin si a ce que je comprend tu vis en Amérique comme moi c’est 500$ pour la cg + 130$ pour l’alim :jap: