Commentaires : Comparatif 2019 : quels sont les meilleurs écouteurs tour de cou pour les sportifs?

Les écouteurs sans fil tour de cou sont devenus un accessoire incontournable pour des trajets à pied ou en transport.

Je n’ai pas encore lu l’article mais je salue le fait de présenter du filaire !
Ce serait possible de mettre le prix directement dans l’article pour que l’on ne soit pas obligé de cliquer sur le lien Amazon? Non parce que si le prix est de toute façon hors budget, ça ne sert à rien que j’aille voir le lien.
Je ne sais pas si vous gagner de l’argent sur le clic ou sur l’achat, mais si c’est le second cas, autant mettre le prix directement :).

Edit:

Citation
Je n’ai pas encore lu l’article mais je salue le fait de présenter du filaire !

Pour moi le “Marre du sans fil” voulait dire pas de BT mais une connexion filaire. Ce n’est pas le cas…Tant pis :slight_smile:

Biensûr que Clubic récupère de l’argent sur les clicks mais ça a du sens car les prix changent, si tu reviens sur l’article dans 3 ou 6 mois les prix seront toujours à jour du coup :slight_smile:

Hello Aroba,

Pour info, on est bien sur un comparatif tour de cou pour sportifs. A ma connaissance Shure n’a pas de gammes d’intras dédiés au sport.

Avec Shure on est plus proche d’une écoute studio voire hifi que d’écouteurs pour une utilisation sport

Du filaire sans fils une nouvelle définition par Clubic. C’est des écouteurs sans fils que vous présentez, tous, sans exception.

Hello Cloumcloom,
Comme expliqué sur cet article : https://www.clubic.com/humour-informatique-geek/article-843787-1-clubic-transparence.html nous utilisons des liens d’affiliation. Pour ton information, nous ne sommes pas rémunérés au clic mais à la vente.

Si nous n’affichons pas le prix c’est simplement pour faire face aux changements de prix et non à un appel aux clics à outrance.

1 « J'aime »

@Mr.system

Merci pour les précisions.

Je n’avais pas du tout penser à l’aspect “changement de prix”.