Communauté Clubic

Comparatif 2019 : quels sont les meilleurs casques gamer sans-fil ?

commentaires
#1

Le Roi de l’autonomieLe choix de la rédacLA référence HyperX Cloud Flight+ Confortable et ergonomique+ Belle autonomie + Rendu sonore et micro sans reproche SteelSeries Arctis 7 (2019)+ Bon rendu stéréo et surround+ Micro efficace + Fonctionnalités Astro A50+ Immersion totale avec le 7.1+ Station d’accueil repensée + Micro de qualité Voir sur Amazon Voir sur Amazon Voir sur AmazonConseils pour choisir votre casque gamer : Sur quels critères se baser ? L’époque où l’on jouait sur nos consoles de salon et nos télévisions, ou avec de médiocres enceintes intégrées à nos écrans de PC, s’éloigne de plus en plus. Si avec elle s’éloigne aussi les parties délirantes entre amis sur nos jeux d’arcade préférés, le multijoueur en ligne étant aujourd’hui légion, nous avons gagné entre temps de belles innovations avec des jeux au gameplay et aux graphismes toujours plus aboutis.Les casques gaming font eux aussi partie de l’équation. Plus question de casser les oreilles à toute la famille aujourd’hui, le micro-casque est devenu incontournable pour pleinement s’immerger dans un jeu et semble indispensable au même titre qu’un clavier ou une souris.La plupart du temps de forme circum-aural, équipé d’un micro à perche et de conception fermée pour offrir une meilleure isolation par rapport à votre environnement, les casques gaming ont rapidement conquis les joueurs ; si bien que de nombreux fabricants ont multiplié les gammes rendant le choix d’une référence délicat tant le marché en contient.Pour autant, il y a des caractéristiques qui ne trompent pas et qui nous permettent d’orienter notre choix en faveur d’un modèle ou d’un autre. Nous avons mis au point ce comparatif en tentant de les prendre en compte pour chaque produit testé ; vous trouverez ci-dessus nos conseils pour vous y retrouver plus facilement et choisir votre casque gamer wireless en toute sérénité.

0 Likes

#2

Avez-vous testé le SteelSeries Siberia 800 ? Parfait sur tous les aspects avec en prime deux batteries interchangeables afin de n’être jamais relié a un fil même en charge.

0 Likes

#3

les prix :o :o :o … ça pardonne pas :o

0 Likes

#4

Hello
@florstone Je n’ai pas eu la chance de tester cette référence mais en effet le système à batterie double semble bien sympa.
@Aimebob Yep … le sans fil ça coute un bras ! Fais un tour du coté de notre comparatif casque filaire, tu trouvera des références qui sont plus abordables et qui (généralement) profitent aussi d’atouts plus convaincants sur la partie audio et micro.

0 Likes