Quel est votre avis sur le choix d’un smarthpone à moins de 500 €?

Quel est votre avis sur le choix d’un smarthpone à moins de 500 €?

Dans cette gamme de prix, je pense que l’Asus ZenFone 6 est le meilleur choix.

Un re-conditionné à moins de 500 € cela ira très bien .

1 « J'aime »

Même pas de Xioami mi 9, la blague :sweat:

Une téléphone a 200 euros suffit largement dans 99% des cas… Mettre plus c’est se faire avoir par le marketing…

3 « J'aime »

Yup, le p20 Pro est à 400€. Je serai curieux d’avoir des comparatifs entre les vieux et es anciens étant dans les mêmes gammes de prix. Est-ce qu’il vaut mieux prendre un p20 pro à 400€ ou un p30 à 500.

Clubic vous êtes encore dans le raisonnement ancien. Quand on ne savait pas… Maintenant on sait, l’abîme qui se présente… Pourtant, aucun critère sur l’impact environnemental, la réparabilité, aucun mot sur le reconditionné. Pour moi, vous êtes des has been…

1 « J'aime »

le xiaomi MI 9T Pro; le Realme 2x Pro; etc… vous avez des actions ailleurs ou de la peau de saucisson devant les yeux

1 « J'aime »

« J’aime » la pub d’Apple qui dit « L’iPhone que vous attendiez à un prix inattendu » … Car effectivement, je l’attendais à 399€ comme le précédent, mais finalement c’est 489€ … C’te blague !

2 « J'aime »

Sinon le Realme x20 pro dispo à 440€ sur amazon (es) garantie 2ans (pas marché gris).
Snapdragon 855+ 12 Go de ram 256Go de stockage. Amoled 90hz charge en 30mn. C’est bien le smartphone ayant le meilleur rapport perf prix. Et rien a dire sur la qualité du produit, en lien avec le groupe Oppo et one+.

Bref vous pouvez rajouter cette marque et ces modèles dans vos prochains comparatifs.

399$… Hors taxes… aux Etats Unis.
En France, 489€ pour 16Go à sa sortie

Je suis d’accord pour beaucoup d’usages mais pour la photo dur de trouver des bons smartphones avec un bon apperil photo pour 200 €.
Dans tous les tests si on veut un APN qui tient la route c’est 300/400€ mini