Comparaison configs Packard Bell

Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir quelle config est la plus avantageuse pour un portable entre :

_ [AMD Athlon 64 X2] + [ATI 4650] et
_ [Core 2 Duo] + [Geforce GT240].

Je sais que la 4650 est légèrement plus performante que la 240GT, mais les core 2 DUO sont parait il vraiment très performants. Sachant que je mets la priorité sur les jeux, mais que mon pc ne servira pas qu’à ça, qu’est ce qui est le mieux??

merci d’avance
Edité le 10/11/2009 à 14:22

En fait, si je pose la question c’est surtout que je ne comprend pas la différence de prix entre les deux.
Le modèle qui a une meilleure carte graphique et un écran 17" coute 550€, soit 50€ moins cher que le modèle avec la carte graphique la moins performante et un écran 15".
Ce que je voulais savoir c’est si le fait de remplacer l’AMD par un core 2 Duo justifiait cette différence qui semble quand même importante !!!

slt
ben oui les config avec de l AMD Athlon 64 X2 sont moins cher car c est un proc moins performant
tu as ce modele avec une bonne carte video (hd 4670 mais un proc :frowning: )

www.rueducommerce.fr…

voir classement proc
www.notebookcheck.net…

pour les carte videos
www.notebookcheck.net…

si c est un portable pour les jeux packard bell c est un mauvais choix j ai un collegue qui en a acheter un sur un coup de tete c est vraiment du leger cm bas de gamme fiabilite limite
acer ou pb c est le meme fabricant :@

quel taille et quel budget max en cherchant on trouve bcp mieux :wink:

Et bien pour un budget entre 500 et 600€, un portable avec un écran 17" et une 4650 j’ai trouvé ça assez bien, même si le processeur est un peu délaissé.
Je me demande vraiment où je peux trouver mieux !!!

trouver mieux que pb ce n est pas dur !!! si le proc ne te derange pas
prends celui ci dans le budget et un hd 4670 tres superieur a un hd 4650 et asus de qualite nettement mieux que pb

www.rueducommerce.fr…

Ah effectivement il a l’air mieux celui là, j’n’avais pas bien vu, merci.