Compaq Presario CQ60 bouillant

Yo !

Voilà, j’ai un portable Cq60 de chez hp, les pc de chez hp, c’est connu, c’est la galère à démonté.
Et ça fait presque 2ans que je l’ai, mais bon, un pc portable, ça s’encrasse, et du coup ça ventile de moins en moins bien. Du coup je commence a avoir des bsod (bien que je suis a peu près certains que c’est logiciel, vu que c’est tout les jeudi, mais on sais jamais. En faite le pc redémarre tout seul, comme ça pouf) Le pire, c’est que quand le pc est sans application, son uc a 5€ de moyenne.

Bref, ensuite, le problème de la “poêle” ouaip, parce que si je fait tourner un jeu, ou un truc qui mange de la ressource processeur ou/et la carte graphique, bah la le pc pourrai faire cuire un oeuf, il est très très chaud.
Le pire c’est que je le sur-éleve, pour évité ça, mais apparemment ça ne suffis plus.

Donc, en suivant quelques instructions de base(Ne jamais forcé, par exemple), j’ai “tenté” de démonté le pc … mais la coque ne veux pas sortir, c’est coller ou quoi ? Le clavier, j’arrive pas a le sortir du bus y’a un truc qui gene, je peux ouvrir que les barrete de ram et le disque dur (je voie un bout du truc qui refroidis) mais j’aimerai acceder au reste, histoire de nettoyer tout ça. Du coup bah avant de faire une connerie j’ai tout remonté (sans problème) le pc marche et tout, donc je n’ai rien cassé :D.

Ah oui, je sent pu d’air passer derrière le pc (comme si ça ventillais quasiment pas) c’est perturbant.

Voilà, donc si vous avez une idée de comment je peux nettoyer mon cq60, ce serai super !
ps : Si c’est trop long et que vous partez sans lire, lisez juste la fin …

slt
regarde ce tuto ca pourras peu etre t aider un peu
certains sont clipser et pas facile a demonter
www.6ma.fr…

Ouais, j’avais regardé ces pages là, mais mon compaq est complètement différant, du coup j’ai vachement peur de faire une boulette. Mais merci quand même ^^.