Compaq neuf Ventilation HS et question mille fois posée !... ;)

Hello à tous,:hello:

Je me acheté il y a 10 jours un Compaq - Presario CQ57-368SF - 15" - Intel Core i3 370 - 500 Go - 4096 Mo -
Une fois installé, j’ai eu de manière réccurente, l’écran qui se brouille et un ventilateur qui s’emballe m’obligeant à éteindre et au rallumage, j’ai un écran d’erreur “Thermal shudown occured….”:frowning:
Donc ok je fais un retour sur le site où je l’ai acheté et maintenant… ? je n’ai plus envie d’acheter un portable même à 399€ !:-@:

Alors LA question… après être allé sur tous les forums jusqu’à katmandou, et après avoir lu tout et son contraire entre 2010 et 2012… ::pt1cable: “Asus fabricant donc c’est bon car 5% de retour max en SAV, attention à HP ca va tenir 2 ans…” je me suis dit comme ca… ok, mon garcon, tu as pas un gros budget: 420€ max en raclant mes poches MAIS tu vas demander conseil aux pros qui sont sur Clubic et là, tu auras peut-être la bonne info, pour un ordi ds ton budget (15 ou 17") costaud, qui ne va pas pêter un cable sous quelques jours et avec lequel tu pourras bosser tranquille (pack Office) et regarder un bon film pour te reposer…
Pas de jeux, pas d’animation, mais un truc qui tienne la route !:slight_smile:

Voili, voilou, merci de vos conseils éclairés !..
A très vite et… Merci.
Carl.
Edité le 29/02/2012 à 23:55

slt
eh bien compaq c est le bas de gamme de hp dans ces budgets on trouve du compaq , acer, pb des bas de gamme a eviter
dans les petits budgets a voir de qualite tres correctes

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Merci Philips c’est sympa…

Asus souvent qualifié de “fabricant” est-il mieux à la longue (horizon 2/3 ans) que Dell ou Lenovo (que je ne connais pas) ?
Sinon Dell c’est vraiment Bien ?
En fait pour toi quelle sont les 3 marques TOP et pourquoi ?

Merci bcp !!!
Carl.

dell pour la qualite fiabilite et un bon sav
asus msi pour la garantie 2 ans en general et de bonne qualite
lenovo ex ibm de bonne qualite egalement
apres tu as sony bien mais un peu cher , toshiba egalement
les pires sont acer , packard bell , compaq et du hp gamme grand public

Merci Philips,

C’est précis. Sinon, est-ce indiscret de te demander sur quelles bases tu as cette expérience en hardware ?
Bonne soirée et encore merci.
Carl.:slight_smile: