Compaq 3970 - syncro calendrier et contact

Bonjour

je viens d’acquérir (histoire de vivre avec mon temps) un PDA mais j’avoue que je ne suis pas un pro…

1 Lors de la syncro, il refuse les contacts, le calendrier et boite de reception… le seul message me dit "voir appareil"… que dois-je faire pour solver le problème ?

2 j’ai actellement une cart SD de 128… cet appareil accepte-t-il sans module d’extension des cartes d’un format supérieur ? Si oui, jusqu’à quelle capacité ? (je n’ai lu aucune restriction dans le manuel… mais avant d’acheter, je voudrais etre sûr)

3 comment fait-on pour installer un programme ? Par exemple, je voudrais passer de la version tomtom 4.400 à la version 5. Quelle est la procédure ?

Merci d’aider un nul en informatique mais qui l’avoue… et en plus, je ne veux pas mourir idiot… j’ai envie d’apprendre.

Pour la première question, je ne sais pas car je n’ai pas le même que toi mais si c’est ActivSync tu vas dans Outils->Options et regarde si les éléments que tu veux syncroniser sont cochés.

Deux: A mon avis ca devrait aller pour les cartes allant jusque 512, après faudra voir.

Trois: tu connectes ton pda sur ton pc via le câble ou station.Une fois la liaison établie tu lances l’executable depuis ton pc et le reste se fait tout seul.

Merci regi00… les points 2 et 3… c’est parfait… en ce qui concerne le premier, les cases sont cochées … c’est bien ça qui me chiffonne…

Je finirais bien par savoir…