Company of Heroes - OF

Bonjour,

Je possède Company Of Heroes (normal) et je joue en multi depuis peu. On peut jouer avec des gens qui possèdent Opposing Fronts aussi mais :

  • Opposing Fronts est-il intéressant si on possède déjà Company of heroes (niveau solo et amélioration multi) ?
  • Quelles sont les capacités des 2 nouvelles armées multi (britanniques et troupe d’élite allemande je crois) - spécialités, capacités spéciales, commandement, … ?

Merci

svp

up ?

Bonjour,

Oui tu peux jouer avec tous le monde, mais il te faut un patch spécifique particuliérement gros d’ailleurs. tu le trouve au même endroit que les patchs pour company of heroes

Ensuite, oui opposing front est très intéressant, moi je l’ai et avec mes pôtes on s’éclate.
Les deux nouvelles factions sont excelentes (elle demande un peu d’habitude car leur développement est très différent).
Les deux anciennes factions on subis quelques modifications mineures (ex ajout du king tiger pour le commandant spy des allemands à la place du tigre AS). Ce serais trop long de tout t’expliquer mais franchement ça vaut le coup.

La gestion du temps (pluie, nuit, orage) est parfaite et donne beaucoup de réalisme, voir ces unités trempées et un bonheur (je sais, je suis un peu sadique).

cordialement

Merci pour ce commentaire. Ce sera mon prochain achat. Merci