Compact Flash Type II sur PDA

Bonsoir a tous , voila mon probleme :

je cherche pour stocker de la musique / jeux / videos sur mon pda , une bonne carte mémoire de minimum 512 mo , cepandant mon asus mypal a620 est de type compact flash II et la commence le probleme vu que je n’ai vu pour le moment (enfin si j’ai trouvé mais j’ai pommé la page et le site m’avais pas l’air serieux …) que des cartes de type magicstore sur les comparateurs de prix ou google (ya qu’a voir celui de clubic dans la catégorie compact flash type II …) et le prix tappe dans les 180 € minimum et ce n’est pas pour me réjouir .

j’ai aussi vu en me baladant des cartes ultra II (pour les appareils photos numériques rapides , ect … )

alors voila mes 2 questions :

1 - existe t’il des mémoires compact flash Type II autre qu’en en magicstore (ou dérivés) ?

2 - le format compact flash ultra II est t’il le même que type II ?

merci d’avance

et aussi pour savoir si a la limite les microdrives ca passe bien sur pda (apperement un site sur 2 le met compatible)

he he [:fragqueen] aller quoi :smiley:

[:fragqueen] le dernier et j’abandonne j’ai deja commandé le magicstore 2.2 go

Salut, je possede la 1go et la 5go de seagate pour pocket e800 dans l’ensemble ca marche bien, la 5go est sans doute plus solide

Par contre mon probleme est que je ne sais comment faire pour formater la 5go completement tous les utilitaires que je connais ne depasse pas les 3 giga environ !!!