Communauté naissante recrute ! :D

Bonjour à tous.

Voici déjà quelques temps, un ami et moi avons émis l’idée de créer une communauté multigaming axé fun et détente, sans prises de tête. Après beaucoup d’attente, de réflexions et surtout d’examens à passer, nous sommes prêt à dévoiler nos plans ! Voici concrètement notre projet :

Nous voudrions créer une communauté fun, principalement sur CSS, TF2, L4D, et d’autres si l’occasion s’en présente ! Il faut savoir que nous comptons créer une team pour la compétition, mais qui fera partie intégrante de la communauté ! Toutefois, on compte bien privilégier la proximité des joueurs au skill pur.
Voici nos critères : Nous cherchons des joueurs motivés, connaissants relativement bien leurs jeux, et ayant un minimum de niveau et SURTOUT de maturité. Notre but n’est pas d’avoir une équipe conçue de pij et de personnes immatures dont la seule présence précipitera irrémédiablement l’équipe dans le vide ! (J’exagère peut-être un chtit peu :smiley: ). La possibilité de se cotiser pour le serveur sera d’une grande aide bien sûr, mais elle ne sera pas obligatoire. Sachez toutefois qu’une personne qui paye aura les droits d’admins sur serveur de jeux et Teamspeak.

Nous sommes tous membres d’une team CSS qui a vécue trois ans quand même, nous connaissons donc les ingrédients de la réussite et de l’organisation d’une équipe. Voilà tout est dit, je cherche des gens motivés, au moins autant que moi, pour venir fraguer avec nous dans la joie et la bonne humeur. Nous organiserons probablement des tournois, des soirées détentes, des sorties IRL voir des lans si vraiment tout se passe bien. Dans l’actuel présent, le site est en construction et on réfléchit à l’investissement dans un serveur. Croyez-moi, ça va dépoter sévère :smiley:

Pour tous renseignements,questions etc… joignez moi sur steam -> Chouffy1992

Merci et à bientôt j’espère :wink: :slight_smile:

Un ptit up =( =D

J’aimerai faire partit de votre communauté sur CSS ou TF2 ( CSS de préférence ). je t’es ajouté à steam.

au cas ou, mon steam Amaziing93