Commentaires : ZEvent 2019 : ZeratoR et les gamers français récoltent 3,5 millions d'euros pour l'Institut Pasteur

Le ZEvent 2019 rentre dans l’histoire. Avec plus de 3,5 millions d’euros récoltés pour l’Institut Pasteur, ZeratoR et tous les streamers qui l’ont accompagné ont battu un record du monde. Une performance qui leur a notamment valu les félicitations d’Emmanuel Macron.

1 J'aime

On en parle du donation goal de Kamel avec son retour en vélo (Montpellier => Marseille) ? :smiley:

1 J'aime

Oui, ca s’emballe toujours à la fin. Puis la vente des tshirts n’est aussi rajouté que le dimanche soir à la cagnotte totale (650k,je crois cette année de revenu pour les t-shirts)

C’est souvent comme ça, il y a très très peu d’incitations aux dons durant le weekend, uniquement sur la fin. Beaucoup attendent justement ce moment là pour donner et faire péter les donations goals de certains streamers.

De plus, il n’y avait pas encore la cagnotte des T-Shirt d’ajouté (703.000 exactement), et plusieurs dons d’enseignes (Ninja et Webedia) , ceci explique le “jump” du dernier moment.

En tout cas on peut saluer tout de même, autant les organisateurs que les donateurs, chaque années les dons doublent. On verra l’année prochaine si on passe à 7 millions :smiley:

1 J'aime