Commentaires : YouTube : la publicité audio arrive, pour cibler ceux qui ne font qu'écouter de la musique

Google, la maison-mère de YouTube, vient d’annoncer sur son blog du nouveau concernant la publicité de la célèbre plateforme de streaming vidéo.

Pourquoi ne pas faire la meme chose avec un deezer ou un spotify ? Je vois pas l’interet d’avoir une video qui tourne en tache de fond …

2 « J'aime »

Il y a des morceaux disponibles sur youtube qui ne le sont pas sur spotify et compagnie

3 « J'aime »

Haha ! YouTube réinvente nos bonnes vieilles pubs radio.
Bravo, les champions de la tech :+1:t3:

2 « J'aime »

Que ce soit Deezer ou Spotify, tu peux y importer les musiques que tu veux dedans… c’est une excuse bidon

Comme ? (vraie question pas de troll velu caché)

Je fais la meme chose sur Deezer :wink: tu devrais trouver sensiblement la meme chose je pense :wink:

Je connais bien meme :wink:

1 « J'aime »

Leo Moracchioli est un « mauvais » example car il est super connu et surtout c’est son business, donc il doit être sur toutes les plateformes.
Par contre les vidéos d’amateurs reprenant des tubes en acoustic sont un bon exemple. J’ai une petite playlist comme ça et c’est une des raisons pour lesquels j’ai Youtube Music, car tu peux écouter ces vidéos sans problème. Du coup pas de pub :slight_smile:

Après en terme d’artistes connus, il me semble que ça dépend des deals avec les maisons de disques, je sais que Google Music n’avait pas la discographie des Beatles au début :o

1 « J'aime »

En plus c’est Français deezer :wink:

Sait-on si cette décision vaut aussi pour le streaming ou uniquement les médias enregistrés ?