Commentaires : Xiaomi planche sur un téléphone doté de 16 Go de RAM

Selon des rumeurs provenant de Chine, Xiaomi lancerait prochainement un nouveau smartphone, équipé de 16 Go de RAM. Reste à savoir quel modèle haut de gamme sera concerné.

« superbe appareil photo »… c’est vite dit… il fera 144 Méga certes mais pour le moment rien ne dit que les photos seront superbes :slight_smile:

En même temps la phrase ne parle que de l’appareil, pas des photos. :stuck_out_tongue:

(déjà loin ==>[- ])

3 « J'aime »

C’est vrai ! L’appareil photo peut être très beau en lui-même ! Le problème on ne le voit pas ! :slight_smile:

Qu’il ait 8go ou 16go de ram, ça change quoi sur un téléphone ???

A part gonfler la fiche technique pour faire rêver les acheteurs inutilement, à rien.

1 « J'aime »

L’écran prend les 2 côtés? sérieux? Pratique pour des fausses manip non? :wink:
Je troll un peu, mais j’aimerais bien le prendre dans les mains pour voir à quoi s’attendre niveau ergonomie.

2 « J'aime »

C’est la photo du Mi Alpha, un concept qui date déjà pas mal et qui ne sortira probablement jamais. Simplement une vitrine technologique.

2 « J'aime »

@arghoops

Pas cher, faites vite ! :stuck_out_tongue:

Il est magnifique mais j’ai aussi des doutes question ergonomie… :face_with_monocle:

Alors, je suis Xiaomi depuis plus de 7 ans, mais j’ai jamais eu un seul appareil photo réactif, ni été impressionné de fou par ses perfs (Redmi, Redmi Note et cie).
Les modèles à plus de 300 balles changent vraiment la donne ? Car jusqu’ici, j’aime bien Xiaomi car c’est pas cher et correct, mais je trouve vraiment que le progrès se fait pas trop.