Commentaires : Xiaomi Mi 10T Pro : un smartphone ultra performant et abordable

Jusqu’au 24 Décembre, Clubic vous ouvre chaque jour une case de son calendrier de l’Avent 2020 : l’occasion de découvrir des gadgets insolites ou pratiques, des idées cadeaux, pour soi ou pour ses proches.

Pas de recharge induction?

On regrettera simplement l’absence de recharge sans-fil sur ce modèle.

Dommage ! Souvent sur ce genre de tel, la VoLTE, VoWifi ne sont pas compatible, chez Orange surtout. Problème que j’avais sur mon Oneplus 7t sur Orange. Avec la marque a la pomme pas de souci.

Bonjour tout le monde, je me demandais on est pour beaucoup à chercher un smartphone qui fait de belles photos. Je suis d’accord la fiche technique est importante mais, la gestion du hardware l’est tout autant. Regarde dans le monde informatique entre autre le monde du jeu vidéo, un jeu n’aura pas les mêmes performances en fonction de l’optimisation je ne parle pas bien sur de l’optimisation en fonction de la marque ce n’est pas le but. Pour moi, ce qui compte pour beaucoup c’est l’application qui va être utilisée le résultat rechercher et les fonctions en parlant de fonction pour vous quelles sont les fonctions indispensables et les fonctions disons bonus dites moi un peu ce que vous en pensez :wink: