Commentaires : Xiaomi lancera ses Mi TV 4S en France le 19 juin : des téléviseurs 4K HDR dès 349€

Conformément à ses promesses, Xiaomi lancera sa gamme de téléviseurs en France le 19 juin — date à laquelle les précommandes seront ouvertes pour une sortie quelques semaines plus tard.

Sinon Clubic, à quand un test?

D’après les premiers test (Les N… ) du 55", c’est pas terrible…

« la Mi TV 4A affiche une image HD (1 366 x 768 pixels) sans HDR »

C’était pas sensé passer au 1920x1080 pour ce nouveau modèle ?!

Encore de l’usb 2.0, ça fait un bail que l’on est passé au 3.0, ça devient dingue d’avoir encore des produits à cette norme tout comme les smartphones encore en micro usb au lieu de l’usb réversible, sinon elle ne sont pas moche, elles sont identiques à ce qui se fait, ce qui est dommage, en termes de design dans les années 90 ont avait des différence entre fabricants maintenant elles sont toutes pareils, faut arreter d’utiliser le meme moule, ça en devient ridicule.
sinon j’ai deux Mibox S4 qui se réveillent anormalement alors qu’elles sont réglées pour être éteintes lorsque je ne les utilisent pas donc Xiaomi chez moi il n’y en aura pas d’autres.

Oui vraiment décevant… Après ce n’est pas forcement une surprise à ce niveau de prix mais avec Xiaomi on avait l’habitude d’avoir un meilleurs rapport qualité / prix…

Faut le dire ! C’est tout !

Quel serait l’intérêt de l’USB 3 sur une TV ? Les ports sont uniquement là pour la lecture du contenu, et l’USB 2 est largement suffisant pour ça, même pour de la 4K sans compression (je rappelle, si cela est nécessaire, qu’un disque en USB 3 peut être lu sans problème sur un port USB 2).

comme vous dites pour l usb mais ya encore beaucoup d appareils dont les pc ultra book les televiseurs qui ont encore des ports USB 2.0 alors qu on est arrive a des ports 3.1 voire meme en HDMI des ports 1.4 alors qu on est est au 2.0 voire +