Commentaires : Xiaomi lance sa Mi Watch : une montre connectée à l'autonomie de 2 semaines pour 129€

Au cours de sa conférence dédiée à nous présenter les Mi 10T, Xiaomi nous a offert un aperçu de sa première montre connectée dédiée au marché international : la Mi Watch.

Ce serait bien un tableau sur ce qui est connu ou pas … écran tactile ? courone rotative ?
OS ? Mémoire ? Recharge sans fil ? Etc.

1 « J'aime »

Effectivement bonne idée, et E-Sim aussi, j’utilise tellement peu mon smartphone, que j’attends le jour ou je pourrais le remplacer par une montre connecté e-sim (pou l’instant mon smartphone vie encore très bien, donc j’attendrais une baisse des prix des montres e-sim (en espérant que ça arrive))

1 « J'aime »

Il y a-t-il un GPS ?

J’ai pas compris la taille du cadran ???
En général c’est entre 40-45mm
La Samsung par exemple proposait du 42 et 46mm quand je vois les dimensions 53,5 mm. J’ai beau avoir un gros poignet… meme pour moi j’aurai l’impression d’avoir une horloge au poignet.
J’espère qu’elle ne fait pas cheap…
Les gadgets et la course aux caractéristiques c’est de la niaiserie… faut surtout voir si elle est ergonomique… j’ai testé une Amazfit Stratos… c’était pas le cas… menus bordélique j’arrivais jamais à trouver ce que je cherchais et le tactile ne reagissait pas bien en plus.
Enfon bon trimestre 2021… c’est pas demain.

Elle a bien une puce GPS. Vu sur Frandroid.